Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On voit aussi beaucoup de trucs exotiques en GB. En fait, la France est réputée pour avoir le plus de positions psycho-rigides à l'égard des caractéristiques de tout véhicule roulant sur route ouverte (reglements administratifs à la clé). Posséder et entretenir un véhicule (très) ancien chez nos amis de l'autre côté du channel est un jeu d'enfant (ils ont une culture de l'attachement à l'histoire automobile que nous n'avons plus), quand chez nous il est parfois difficile de trouver une pièce pour une voiture de vingt ans...
En fait, la France est réputée pour avoir le plus de positions psycho-rigides à l'égard des caractéristiques de tout véhicule roulant sur route ouverte (reglements administratifs à la clé)
La France est aussi réputée pour être psycho-rigide sur bien d'autres sujets, à commencer par plus de normes que partout ailleurs. Notre problème, c'est que beaucoup trop de gens sont payés pour pondre des normes, justifiant ainsi de leur utilité et de leur salaire.
Attention, je ne dis pas qu'il faudrait laisser faire n'importe quoi. Il faut des normes, certaines sont absolument indispensables, mais allez expliquer qu'on en a 2 fois plus que des pays équivalents au notre.
0
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
32620Posté le 14/04/2025 à 15:48:44
Je crois que les nouvelles normes sont surtout européennes maintenant. En tous cas avec l'Europe ça en fait encore plus.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?