Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Estimez-vous heureux, la dernière norme va sauver la planète qui brûle : les bouchons plastique de bouteilles plastiques ne traîneront désormais plus partout. Ils doivent rester attachés à la bouteille plastique.
Je crois qu'ils ont dû s'y mettre à plusieurs et sur plusieurs jours, pour la mettre au point, celle-là.
Un type tout seul, il n'y arrive pas.
Ce sont vraiment des surhommes nos surhommes.
la dernière norme va sauver la planète qui brûle : les bouchons plastique de bouteilles plastiques ne traîneront désormais plus partout. Ils doivent rester attachés à la bouteille plastique.
Automatiquement:
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Ça fait au moins 15/20 ans que j'ai compris que l'eau en bouteille coutait 1000 fois plus cher que l'eau du robinet rapportée au prix du m3, et donc 15/20 ans que je n'ai plus acheté une seule bouteille d'eau en plastique.
0
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
32629Posté le 14/04/2025 à 23:37:16
Pareil, j'ai jamais compris qu'on vende de l'eau en bouteille à des gens qui ont des robinets chez eux.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
6777
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
32630Posté le 14/04/2025 à 23:41:21
L'eau en bouteille est à l'eau du robinet ce que le téléphone portable est au bon vieux fixe.