Hier, ma blonde (qui est brune) rentre du boulot : "Je suis passée par l'épicerie fine. J'ai repris de la moutarde qu'on aime tant. Ah, et tiens, petit cadeau
- ???
- du poivre sauvage de Madagascar que tu aimes tant. On en avait plus.
- Ah, ben si : je viens justement de remplir le moulin et il en reste un demi-pot. Et en plus, j'en ai rapporté plein de La Réunion auquel on a pas encore touché."
[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 09:47:27 ]
Will Zégal
75824
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
525Posté le 28/07/2017 à 12:02:37
Oui. Plus ou moins. Même bien emballé, comme tout épice, il perd de sa saveur avec le temps.
Bon, une partie du poivre que j'ai rapporté de La Réunion est destiné à être offert. Ce qui m'a amusé, c'est qu'on utilise 3 poivres différents et que c'est celui qu'on a le plus en stock qu'elle a racheté.
Disclaimer: je me fais chier au boulot aujourd'hui...
Citation de Will :
Oui. Plus ou moins. Même bien emballé, comme tout épice, il perd de sa saveur avec le temps.
Bon, une partie du poivre que j'ai rapporté de La Réunion est destiné à être offert. Ce qui m'a amusé, c'est qu'on utilise 3 poivres différents et que c'est celui qu'on a le plus en stock qu'elle a racheté.
[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 00:31:27 ]
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
530Posté le 30/07/2017 à 20:06:41
Ce matin, un basque me conseille d'aller visiter un endroit tout la haut sur une montagne où nous pourrions voir des vautours, des poneys Basques (pottok) et si le temps le permet d'avoir une vue jusqu'à la mer. L'endroit idéal pour que ma femme fasse de très belles photos. Elle est enchantée. Nous prenons la voiture et après plein, plein, plein de virages sur des routes minuscules, tu montes, tu descends, bordel c'est super loin ! On arrive enfin. Effectivement c'est beau, y'a des poneys Basques, des vautours et presque la vue sur la mer.
Rififine sort son appareil et "rha zut ! J'ai oublié de charger la batterie de l'appareil" ...