Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 940 réponses
  • 81 participants
  • 54 694 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
621
« j'ai beaucoup de boulot ce matin » veut donc dire : « fais moi penser à ne pas oublier mon ordi ».
622
Avec un Mac, tout eût été différent :oops2:
623
624
Citation :
Bis repetita placent, au mot près


j'ai déjà eu la même, et même du rab' en remplaçant ordi par vapoteuse, smartphone, clés, CB, etc. :fache:
625
Un grand classique chez moi : un petit message sur Skype "bonjour mon amour. Tu as bien commencé ta journée* ? Moi je suis à fond et blah blah sur quelques lignes.
Ah, au fait, j'ai oublié mon téléphone à la maison.
- Oui, je sais, je l'ai vu au milieu de la table"
626
auprès de ma blonde aka mon dieu quel crétin :
ma copine emménage chez moi le 10 juillet, du coup pour l'abonnement internet on va prendre le sien qui est plus interessant que le mien. Pour bien faire les choses on se dit qu'appeler son FAI 1 mois avant pour donner les informations de la prochaine habitation (numéro fixe ect) et prévenir qu'elle va déménager pour debut juillet c'est pas déconnant, au passage elle en profite pour savoir les démarches à faire. tout se passe bien...
vous la voyez venir la connerie ??
J'ai plus internet depuis hier !icon_facepalm.gificon_facepalm.gif:facepalm:
Là je squatte la box de l'asso qui a son bureau chez moi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

627
:bave: Classic shit.

Demande leur de te prêter une clé 4g pour le dérangement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

628

Une fois comme ça javé eu un bonus de 60 Go sur mon forfait mobile 4G + partage de connexion

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

629
Rififine, mon amour de ma vie a décidé de faire la fée du logis ce matin. Hop ! tablier, chiffon serpillère mimine ! Résultat : 3 verres du service brisés, la planxa électrique en morceau et une dalle au sol à remettre en état. Elle est prête pour envahir la Pologne ma tornade chérie :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
630
:-D

Avant de s’y mettre, elle a sifflé la nitro que tu gardais pour tes voitures de course. :oops2: