Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 947 réponses
  • 81 participants
  • 56 073 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
501
x
Hors sujet :
Citation :
Tip : l'HE de géranium rosat contient une dose max de citronnelol (la molécule détestée par la quasi intégralité des insectes), mais l'odeur désagréable de celle ci est totalement couverte et masquée par celle de géraniol, qui la particularité de sentir littéralement la rose (qui elle même en contient comme s'il en pleuvait).

Tiens, marrant. Il y a deux ans, ayant lu quelque part que les géraniums faisaient partie des excellents repoussoirs à moustiques, on en a acheté un petit en pot chez un fleuriste pour le trimbaler pendant toutes nos vacances en camion. Notre "Gégé" est devenu la mascotte des vacances. Le soir, quand on arrivait quelque part, la première chose qu'on faisait après avoir déployé la table était d'y poser Gégé.

Étonnamment, il a très bien survécu. Malheureusement, il est décédé l'hivers suivant sur la terrasse, bouffé par le lapin probablement jaloux.

Je ne sais pas si Gégé a été efficace ou si c'est simplement qu'il n'y avait pas trop de moustiques là où on est allés, mais ça a fait la blague. :-D
502
x
Hors sujet :
Pour ne pas me faire piquer par les moustiques en vacances, je m'assure d'avoir continuellement une alcoolémie positive afin de les en dissuader.
503
x
Hors sujet :
Citation :
Pour ne pas me faire piquer par les moustiques en vacances, je m'assure d'avoir continuellement une alcoolémie positive afin de les en dissuader.

De toute façon en Bretagne, il y a pas trop de moustiques...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

504
Citation :

Y a bien des trucs qui vrombissent en permanence, mais il parait qu'ils jouent en groupe, alors... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 15:10:57 ]

505
Citation :

Peut être justement parce qu'ils ont tous une alcoolémie positive:oops2:

506
Citation de le :
Citation :

Y a bien des trucs qui vrombissent en permanence, mais il parait qu'ils jouent en groupe, alors... :oops2:

C'est pas pour rien que ça s'appelle des bourdons.
507
On est rentrés de vacances hier.

Ma blonde, craignant des orages, avait débranché le lave linge avant de partir.

... elle avait débranché en même temps ( sur la même prise) le congélateur icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

508
509
Au moins, tu auras une facture d'électricité allégée... Ça console !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

510
icon_facepalm.gif:-D
Ca devait sentir le chacal en arrivant!:bave: