Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 918 réponses
  • 79 participants
  • 52 634 vues
  • 86 followers
1 Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le premier post
561
Surtout pas malheureux !
J'ai pas envie que ma blonde lise ce que je poste ici. Surtout pas !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

562

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

563
Aujourd'hui, ma femme qui bosse pour un centre commercial, et recoit de temps en temps des demandes de contact d'artistes de seconde zone pour faire une apparition dans la galerie, à reçu un mail de l'agent des frères Bogdanov, pour parler d'une éventuelle séance de dédicace. Normalement, elle transfère ce genre de mail de contact à la responsable de l'événementiel, mais cette fois et sans le faire volontairement

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 22:53:52 ]

564

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

565

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

566
Aujourd'hui je lis un message dans ma boîte mail comme quoi j'ai commandé pour 40 balles de fleurs qui seront livré à l'adresse d'une Sophie que je ne connais pas, en vérité j'ai absolument rien commandé, je ne connais pas Sophie et encore moins le fleuriste, sur le coup je me dis que c'est un spam ou une arnaque à la con, je vérifie, la Sophie existe bien et 40 balles son débité de mon compte :8O:
Je balise, je suis en train d'imaginer qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter ou faire quant ma femme rentre du taf, je suis à deux doigt d’appeler le banquier pour opposer ma carte, appeler le fleuriste pour lui dire que c'est de la merde.

Alors c'est mignons hein, c'était ma femme elle même qui avait commandé les fleurs avec mon compte pour une de ses collègues de taf qui va se faire opérer... , mais zut quoi :lol:
567

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

568
569
570
Citation de lenny :
Aujourd'hui, ma femme qui bosse pour un centre commercial, et recoit de temps en temps des demandes de contact d'artistes de seconde zone pour faire une apparition dans la galerie, à reçu un mail de l'agent des frères Bogdanov, pour parler d'une éventuelle séance de dédicace. Normalement, elle transfère ce genre de mail de contact à la responsable de l'événementiel, mais cette fois et sans le faire volontairement

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Réponse aujourd'hui de l'agent des Bogdanov, il le prend bien:

Citation :
Bonjour,

Vous nous avez adressé le mail directement plutôt qu'à votre collègue.

Bravo pour la touche d'humour... ;)

A bientôt,


:bave: