Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 948 réponses
- 81 participants
- 56 146 vues
- 85 followers
Will Zégal
On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde.
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici.
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Will Zégal
J'avais mangé il y a fort longtemps dans un gastro un "ragoût de moules au pistou" dont j'ai gardé un souvenir ému. Une tuerie.
Un jour, on avait pas mal de palourdes et un gros buisson de basilic qui avait poussé devant la maison (je n'arrivais jamais à avoir du basilic, mais cette année, il avait donné comme un fou).
Je me lance à tenter de refaire la recette. Délicat avec des palourdes vu que la cuisson de ces dernières est touchy.
Or je la réussit parfaitement. Mon plat est une tuerie. Vraiment. Mais il a un aspect assez moyen et ma douce plutôt difficile refuse d'en manger. Il m'en reste donc un bon bol pour une prochaine fois.
Le lendemain ou le surlendemain, je rentre d'une journée arrassante en savourant par avance ce reste dont je vais me régaler.
J'ouvre le frigo. Plus de bol.
"Où est-il ? C..., tu as fait quelque chose du bol bleu qui était dans le frigo ?
- Ah oui, je l'ai jeté.
- mais c'était mon ragout de palourdes au pistou
- bah, c'était vert sur le dessus. J'ai cru que c'était moisi.
- normal : c'est du PISTOU !!!!...
- ah..? Désolée"
[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 19:27:55 ]
Ouatisit
Comme je découvre ce fil j’ai quelques perles en stock
Un jour ma blonde veut faire des coquillettes, facile me direz-vous…
Elle remplit une casserole d’eau froide, y met les coquillettes , allume le feu et attend que toute l’eau s’évapore. . Moi, sarcastique devant le résultat final : « je t’en coupe une tranche ? Attends je vais chercher la pelle à tarte ! » Ça lui a pas plut
[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 19:52:15 ]
Ouatisit
Le second il était heureusement à ma taille. Attend voir, y’a quoi marqué dessus en gros caractère : KODAK . Celui là il est parti direct au fond de l’armoire (pas d’échange possible, elle avait retiré et jeté les étiquettes)
Ho'Dog
Super mais je le ferme comment maintenant
Elle était ronde, c'est déjà ça
[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 20:20:47 ]
Ouatisit
Push-Pull
Citation de Ho'Dog :( qui donnerait envie à Hit ! d'aller en Suisse)
Mais parfois il y vient !!
Ho'Dog
Je faisais référence à une discussion où il n'y aurait pas de retour
Ouatisit
- On va manger un MacDo ?
- Non !
- Pourquoi ? T’as pas faim ?
- Tu sais bien que j’aime pas ça !
Bon, tant pis. L’après-midi ma blonde va faire les boutiques avec sa copine. Revenue vers 19h00, elle me dit :
- Mange sans moi, j’ai pas faim, j’ai déjà mangé.
- Ah bon ? T’as mangé quoi ?
- MacDo !
Ho'Dog
Y a que par chez moi que c'est de pire en pire les fast-food ?
Surtout les McDo d'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils ont vraiment de plus en plus de mal à recruter, sans doute à cause de la montée des questions éthiques/écolo chez les jeunes, du coup, c'est le fond du panier qu'ils se récupèrent et ça se ressent...
Le plaisir coupable du truc gras dégueulasse qu'on se fait en speed de temps en temps n'est plus un plaisir ( froid, mal fait, manque sur la commande) et c'est même pas rapide...
- < Liste des sujets
- Charte