Le Kamoulox
- 2 503 réponses
- 160 participants
- 56 088 vues
- 83 followers
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2003 à 22:11:20Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK
- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions
- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé
- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :
- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue
Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...
- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...
- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)
http://membres.lycos.fr/kamoulox/
La partie commence :
- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions
- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé
- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :
- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue
Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...
- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...
- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)
http://membres.lycos.fr/kamoulox/
La partie commence :
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1861 Posté le 17/03/2008 à 22:56:55
Bravo, belle partie !!
a moi :
je fais un manhattan kaboul en body trainer,
j arrive en case gastro
j embauche un chawarwiste
a moi :
je fais un manhattan kaboul en body trainer,
j arrive en case gastro
j embauche un chawarwiste
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1862 Posté le 17/03/2008 à 23:00:42
Gant de toilette ou papier de verre?
C'est quand qu'on rigole?
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1863 Posté le 17/03/2008 à 23:05:30
Marron foncé ???
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1864 Posté le 18/03/2008 à 03:07:43
Mar-ron fon-cé.
Case Teletubbies, 10 secondes de tecktonik ( )
Je plume un cochon et désosse un calamar en 2.
Case Teletubbies, 10 secondes de tecktonik ( )
Je plume un cochon et désosse un calamar en 2.
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1865 Posté le 18/03/2008 à 20:27:56
Ah impossible !
Il y a jean paul sartre qui fait un bras de fer avec un chien de prairie en case scoumoune !
tu recules de deux rails de coke
sniff sniiffff
Il y a jean paul sartre qui fait un bras de fer avec un chien de prairie en case scoumoune !
tu recules de deux rails de coke
sniff sniiffff
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1866 Posté le 28/04/2008 à 22:30:10
Deux rails plus loin, le train train de la routine vient de dérailler comme un nioub face à un fake au nez blanchouille : sorte de mode débile des pré-ados qui sniff de la cokelol.
Je prends alors un jus d'orange mélangé à du coca, ça donne une boisson pour arts martiaux : le jud'o ca.
Je retire les cartes, avant de changer l'ampoule rectale qui a encore grillé.
Je remercie lapinou pour le compliment.
J'évite de perdre du temps en en consacrant aux autres, et me branle sur la corde en Sol.
Colargol me file du sopalin : 3 cases de plus !
Je prends alors un jus d'orange mélangé à du coca, ça donne une boisson pour arts martiaux : le jud'o ca.
Je retire les cartes, avant de changer l'ampoule rectale qui a encore grillé.
Je remercie lapinou pour le compliment.
J'évite de perdre du temps en en consacrant aux autres, et me branle sur la corde en Sol.
Colargol me file du sopalin : 3 cases de plus !
La vie, c'est comme un train de montagne
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1867 Posté le 30/04/2008 à 23:22:42
Jeune salope en Mongolie. Je recule de 3 cases et passe le bonjour à canard WC.
Provocateur d'extrême droite
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1868 Posté le 09/06/2008 à 16:22:29
Bon ben Kamoulox alors
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1869 Posté le 12/06/2008 à 02:20:39
Je contre attaque et je glisse une blague de Carlos en case territoire perdu. Double truie en chaleur sur les marches du festival de Cannes : épicerie fine qui intercepte un nodule placentaire vendéen.
Provocateur d'extrême droite
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1870 Posté le 14/06/2008 à 17:48:13
Vendéen de troyes, j habite a combien de kilometres de tours, j habite porte des lilas, trois secondes d hermes house band, life is life ...
je passe mon tour et je lance le dé, 7, lancer de nain neuilléen et Wing en opposition
je passe mon tour et je lance le dé, 7, lancer de nain neuilléen et Wing en opposition
- < Liste des sujets
- Charte