Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 54 290 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
1861
Bravo, belle partie !!

a moi :

je fais un manhattan kaboul en body trainer,
j arrive en case gastro
j embauche un chawarwiste
1862
Gant de toilette ou papier de verre?
C'est quand qu'on rigole?
1863
Marron foncé ???
1864
Mar-ron fon-cé.

Case Teletubbies, 10 secondes de tecktonik ( :mdr: )

Je plume un cochon et désosse un calamar en 2.
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
1865
Ah impossible !
Il y a jean paul sartre qui fait un bras de fer avec un chien de prairie en case scoumoune !
tu recules de deux rails de coke
sniff sniiffff :eek2: :oo: :langue:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
1866
Deux rails plus loin, le train train de la routine vient de dérailler comme un nioub face à un fake au nez blanchouille : sorte de mode débile des pré-ados qui sniff de la cokelol.

Je prends alors un jus d'orange mélangé à du coca, ça donne une boisson pour arts martiaux : le jud'o ca.

Je retire les cartes, avant de changer l'ampoule rectale qui a encore grillé.
Je remercie lapinou pour le compliment.
J'évite de perdre du temps en en consacrant aux autres, et me branle sur la corde en Sol.

Colargol me file du sopalin : 3 cases de plus !

La vie, c'est comme un train de montagne

1867
Jeune salope en Mongolie. Je recule de 3 cases et passe le bonjour à canard WC.

Provocateur d'extrême droite 

1868
Bon ben Kamoulox alors
1869
Je contre attaque et je glisse une blague de Carlos en case territoire perdu. Double truie en chaleur sur les marches du festival de Cannes : épicerie fine qui intercepte un nodule placentaire vendéen.

Provocateur d'extrême droite 

1870
Vendéen de troyes, j habite a combien de kilometres de tours, j habite porte des lilas, trois secondes d hermes house band, life is life ...

je passe mon tour et je lance le dé, 7, lancer de nain neuilléen et Wing en opposition