Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 263 réponses
  • 555 participants
  • 1 387 392 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
11741

M et Mme Zoo ont un fils

 

 

 

 

Phil, Zoo Phil

ah ah ah ! Megalol

 

icon_coucou.gif

11742

Ce jour là, Jason et Mike sortent leurs bolides pour se faire une petite bourre balade.

A 8h52, Jason, au volant de sa Ferrari, dépasse la Porsche de Mike et le distance petit à petit.

A 8h 59, Jason ne voit déjà plus la Porsche poussive de l'autre naze dans son rétroviseur.

A 9h02, Jason voit un pépé sur le bord de la route, en panne avec sa 2cv. Se sentant aujourd'hui d'humeur humaine, Jason s'arrête pour aider le malheureux. Ils attachent des cordes entre les deux voitures, et conviennent qu'en cas de problème, papi doit klaxonner pour prévenir Jason.

A 9h 08, la Porsche conduite par Mike dépasse la Ferrari et la 2cv. Jason est fou de rage, il accélère pour le rattraper.

A 9h12, Marcel sort du bistrot, après son pèlerinage quotidien en ce haut lieu saint d'alcoolisme.

A 9h14, Marcel rentre affolé dans le bar: "René, r'met moi donc un coup! Je viens de voir une Porsche et une Ferrari qui faisaient la course!!!
- Et alors?
- Ben, y'avait une 2cv qui klaxonnait derrière pasque ça allait pas assez vite!"

 

Voilà.

C'est tout. icon_redface.gif

 

(faut avouer qu'il faut mettre beaucoup de motivation pour faire rire avec cette histoire)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

11743
j'ai du lire 2 fois.
Très Franquin comme histoire!
11744
je commence l'année 2011 bonne année à tous !

PETITE LECON D'AUTORITE PARENTALE :
> C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et qui mange de la soupe aux vermicelles. Le premier fils dit :
- "Papa, t'as un vermicelle collé sur la gueule."
Le père se lève et, PAN !, lui donne une grande gifle en pleine figure.
Le second fils s'exclame :
- "Il est vraiment chié, le vieux !"
Le père se retourne alors, et PAN !, lui met aussi une gifle magistrale.

En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains.
- "Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit, je ne te ferai rien."
- "Ben, on sait jamais : t'es tellement con."

une vielle et alors ...??

11745
Et ben chui pas le seul à écouter Ruquier aujourd'hui :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11746
fournisseur agrée ruquier.....:oops:

une vielle et alors ...??

11747
Promis la prochaine fois,je ne te dénoncerais pas (vu que j'écoute tout les jours) ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11748
on va pas se gener ....

une vielle et alors ...??

11749

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11750

 de la part d'un copain

Deux sérial killer qui discutent.
- tin ça a pas l'air d'aller toi
- Non je viens d'enterrer ma mère
- Je compatis c'est toujours dur c'est truc la
- ouais surtout pour faire le trou.

icon_tourne.gif  

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share