Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 783 réponses
  • 558 participants
  • 1 521 066 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
13101

Moi j'ai bien aimé. Notamment celle sur les ciseaux à bois.mrgreen

13102

Le ratio de blague sexiste de cette série est assez...euh...étonnant!

DSK peut dormir tranquille icon_redface2.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13103

Suouper

^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

13104

BEats, j'en veux encore.....

merci.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

13105
Saturne, j'aime bien, gospel aussi.
13106
Citation :
> Aides internationales :
> Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres

si tu pense au collectes d'argent comme chez nous "la chaine du bonheur" ou même des gamins de 10 ans donnent 5 franc par solidarité (je sais j'en était) et ou la corruption sur place qui ramasse une part énorme de ces collectes (Haiti par exemple ou nous avons donné des millions et ou il ne s'est strictement RIEN passé) je trouve cette plaisanterie pas drôle non plus, mais pour d'autrs raisons...un peu trop vrai à mon goût

13107
Citation :
Le ratio de blague sexiste de cette série est assez...euh...étonnant!

DSK peut dormir tranquille

amalgame, plaisanteries au second degré = comportement identique à un présumé violeur vraiment pas malin
13108

metalwerk, l'humour est aussi là pour ça.

13109
je pense pas trop que l'humour puisse servir pour les amalgames simplistes, mais plutot pour s'en moquer, de plus si tu ose la moindre remarque sur les femmes tu passe pour un sexiste, macho, violeur (lire King Kong théorie de virginie despente....) alors que dire que l'homme n'as qu'une neurone et qu'elle se trouve sous la ceinture parait tout a fait normale, mais faut pas croire quand même que je prenne ca trop au sérieux non plus, je trouve ca trés con, mais totalement secondaire

quelque part faut bien que les moches trouvent le moyens de carresser les femmes dans le sens du poil si ils veulent aussi tirer des coups de temps en temps (second degré :fleche:)
13110

Neurone est masculin.