Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le ratio de blague sexiste de cette série est assez...euh...étonnant!
DSK peut dormir tranquille
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13103Posté le 10/07/2011 à 08:52:17
Suouper
^^
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13104Posté le 10/07/2011 à 08:53:57
BEats, j'en veux encore.....
merci.
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13105Posté le 11/07/2011 à 10:51:25
Saturne, j'aime bien, gospel aussi.
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13106Posté le 11/07/2011 à 11:05:00
Citation :
> Aides internationales :
> Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres
si tu pense au collectes d'argent comme chez nous "la chaine du bonheur" ou même des gamins de 10 ans donnent 5 franc par solidarité (je sais j'en était) et ou la corruption sur place qui ramasse une part énorme de ces collectes (Haiti par exemple ou nous avons donné des millions et ou il ne s'est strictement RIEN passé) je trouve cette plaisanterie pas drôle non plus, mais pour d'autrs raisons...un peu trop vrai à mon goût
je pense pas trop que l'humour puisse servir pour les amalgames simplistes, mais plutot pour s'en moquer, de plus si tu ose la moindre remarque sur les femmes tu passe pour un sexiste, macho, violeur (lire King Kong théorie de virginie despente....) alors que dire que l'homme n'as qu'une neurone et qu'elle se trouve sous la ceinture parait tout a fait normale, mais faut pas croire quand même que je prenne ca trop au sérieux non plus, je trouve ca trés con, mais totalement secondaire
quelque part faut bien que les moches trouvent le moyens de carresser les femmes dans le sens du poil si ils veulent aussi tirer des coups de temps en temps (second degré )