Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 085 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
13271
sebz tes blagues tu les inventes rassures moi?
13272

rh rh rh  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13273
J'sais pas si y'en a beaucoup ici qui ont fait l'armée... Savez vous pourquoi il y a deux poches sur le bas du pentalon de treillis (en fait, c'est au niveau des tibias) ?
C'est pour mettre les pattes des chêvres.
13274
:Touché le fond:
13275
Mouarf' icon_facepalm.gif

 

 

13276
:y'a pas de méhéhéhéhé:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13277

2 mongoliens amoureux sur un banc :

* peux toucher tes cheveux ?

* ouais !

* Oh c'est doux

* ouais !

* peux toucher ta jambe ?

* ouais !

* Oh c'est doux

* ouais !

* peux toucher dans ton slip ?

* ouais !

* Oh ! tout dur, t'es un garçon ?

* Non, caca !

 

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 15:27:50 ]

13278

C'est un mec qui a carrément la dalle et qui cherche un resto. A chaque fois, on lui répond que c'est complet.

Enfin, au 10e snack, il reste une place.

Fou de joie, il s'assied en face d'un mec qui tient son journal devant lui. 15 minutes après, le garçon arrive et demande ce qu'il veut bouffer. Il commande une assiette de spaghettis bolognaise. Une demi-heure passe, le type a de plus en plus faim, d'autant plus que juste devant lui, son voisin a une belle assiette de spaghettis qu'il n'a pas touché...

Notre affamé se dit qu'il n'a qu'à prendre cette assiette, et il la remplacera par la sienne quand elle arrivera. Il bouffe, il bouffe, et en arrivant a la fin de l'assiette, il découvre un peigne dégueulasse, plein de pellicules et de cheveux immondes... Direct, il gerbe dans l'assiette.

Curieusement, ça a toujours l'air de spaghettis bolo...

 

Subrepticement, il remet l'assiette devant son voisin.

 

Celui-ci alors baisse son journal : - Vous aussi, c'est à cause du peigne ?

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 16:03:48 ]

13279

Un homme se ballade dans la campagne, profitant du paysage et de la fraîcheur des premiers jours du printemps. Au cours de sa ballade, son attention est attirée par des appels provenant d'une petite colline, et en avançant dans cette direction, l'homme se rend compte qu'il s'agit d'une petite fille qui semble être toute seule, au bord d'un ravin, et qui pleure.

Ayant peur que la petite fille ne tombe, l'homme se presse pour la rejoindre. Une fois auprès d'elle, il lui demande: - Qu'est-ce qu'il y a ma petite fille, tu es perdue? La petite fille fait 'non' de la tête et continue à pleurer. - As-tu perdu ton chien? La petite fille fait 'non' à nouveau et pleure de plus belle.

L'homme s'énerve un peu de ne pas être mieux renseigné par la petite fille et il lui demande: - Est-ce que tu sais où sont tes parents? À ce moment, la petite fille hurle de détresse et montre le bas du ravin avec son doigt.

L'homme regarde dans le fond du ravin et voit une voiture calcinée...

 

Alors il se retourne vers la petite fille et dit: - Oh mon Dieu, on peut dire que ce n'est vraiment pas ton jour de chance! ... et il commence à déboucler sa ceinture...

13280
Dure celle la.

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 17:54:09 ]