Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une dame chez le docteur :
- Docteur j'ai une déchirure à l'avant bras qui me fait horriblement mal
- Très bien déshabillez-vous
- mais c'est au bras, je vous ai dit ????
- oui oui déshabillez-vous, et entièrement
la dame s'exécute, et le médecin la chope la retourne et la prend à sec par derrière :
- Vous voyez ! ÇA c'est une déchirure !! ce que vous avez au bras c'est une tendinite.
Quel côté du chat est-il le plus poilu ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-> L'extérieur !
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
24
13767Posté le 25/10/2011 à 10:50:53
tiens, check blague de blonde pourrite:
Une blonde en larmes arrive au bureau, immédiatement, son patron vient la voir:
« Mais que se passe-t-il ma petite Georgette ? »
Georgette explique:
« Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma grand-mère. »
Le patron propose immédiatement :
« Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette. »
Ce à quoi la blonde répond :
« Non, merci, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux »
Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée.
Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps.
Il demande :
« Ça ne va pas mieux ma petite Georgette ? »
La blonde répond :
« C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma sœur... Sa grand-mère est morte, elle aussi ! »