Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 976 réponses
  • 553 participants
  • 1 360 824 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
13981
C'est un arabe et un américain qui discutent :

- ca va la famille ?
- ouais et toi le boulot ?


Totale impro, histoire de recentrer les débats.
13982
x
Hors sujet :
Malicieux comme il l'est le Picto, c'était juste dans le but de s'allouer du temps pour profiter de "quelques petits avantages en nature" (cf le thread approprié) avant la mi-janvier.

:oops2:


"To boldly go where no man has gone before."

13983
Un mec sors de son cours de self-défence, et rejoins un ami à lui. Il veut l'impressionner avec une technique consistant à héviter de se faire crever les yeux en mettant sa main devant son nez, orthogonale à son visage.
Il lui dit "vas-y, essaie de me crever les yeux !"
son ami, gêné, lui répond "Nan mec, t'es un ami, je veux pas te faire ça, si ça foire, tu m'en voudras" et tout et tout.
L'homme insiste. À contrecoeur, son ami s'exécute, "comme t'es un ami, je t'en crêve qu'un !"

lolilol.

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

13984
Si il y avait eu un peu de cul dans l'histoire, t'aurais pu l'envoyer aux grosses têtes de RTL. :)
13985
13986
Une blonde et une brune au golf...

Une blonde et une brune sont au terrain de golf. La brune s'installe sur le tertre de départ, prend son élan et frappe la balle à 200 pieds. La blonde prend place à son tour, s'élance et frappe à 250 pieds. Immédiatement après, elle met sa main dans sa petite culotte. Vient le 5ème trou, les deux filles se placent sur le départ; la brune frappe; vient le tour de la blonde, elle frappe et met à nouveau sa main dans sa petite culotte. La brune lui dit:
Pourquoi mets-tu ta main dans ta petite culotte après chaque coup de départ ?
Ben, t'as pas vu l'affiche ? La brune se retourne et voit une affiche sur laquelle est inscrit :
"Prière de bien vouloir remettre la touffe en place après avoir frappé !"

13987

 

 

13988

C'est deux chiens qui se rencontrent.

-Eh toi là bas, lache mon écuelle, sale molosse !

13989
Humour de chat nazi je présume ...
;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

13990
Dans un aéroport, un couple rentre de vacances d'un pays exotique, avec dans ses bagages deux animaux indigènes : une chauve-souris et un putois. Afin de ne pas avoir de problèmes a la douane, le mari dit a sa femme :
- On va cacher les animaux. Moi je me colle la chauve-souris sur mon Tee-shirt et on dira que c'est un tee-shirt BATMAN, et toi tu mets le putois dans ta culotte.
La femme lui répond :
- mais ça pue !!'
Et lui :
- Tant pis, c'est pas grave s'il meurt.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)