Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 662 réponses
- 555 participants
- 1 408 830 vues
- 477 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
13981 Posté le 23/11/2011 à 12:38:52
C'est un arabe et un américain qui discutent :
- ca va la famille ?
- ouais et toi le boulot ?
Totale impro, histoire de recentrer les débats.
- ca va la famille ?
- ouais et toi le boulot ?
Totale impro, histoire de recentrer les débats.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13982 Posté le 23/11/2011 à 12:59:54
x
Hors sujet :Malicieux comme il l'est le Picto, c'était juste dans le but de s'allouer du temps pour profiter de "quelques petits avantages en nature" (cf le thread approprié) avant la mi-janvier.
"To boldly go where no man has gone before."
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13983 Posté le 27/11/2011 à 17:29:04
Un mec sors de son cours de self-défence, et rejoins un ami à lui. Il veut l'impressionner avec une technique consistant à héviter de se faire crever les yeux en mettant sa main devant son nez, orthogonale à son visage.
Il lui dit "vas-y, essaie de me crever les yeux !"
son ami, gêné, lui répond "Nan mec, t'es un ami, je veux pas te faire ça, si ça foire, tu m'en voudras" et tout et tout.
L'homme insiste. À contrecoeur, son ami s'exécute, "comme t'es un ami, je t'en crêve qu'un !"
lolilol.
Il lui dit "vas-y, essaie de me crever les yeux !"
son ami, gêné, lui répond "Nan mec, t'es un ami, je veux pas te faire ça, si ça foire, tu m'en voudras" et tout et tout.
L'homme insiste. À contrecoeur, son ami s'exécute, "comme t'es un ami, je t'en crêve qu'un !"
lolilol.
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13984 Posté le 28/11/2011 à 09:28:08
Si il y avait eu un peu de cul dans l'histoire, t'aurais pu l'envoyer aux grosses têtes de RTL.
Anonyme
27133
13985 Posté le 28/11/2011 à 11:50:04
x
Hors sujet :J'ai bien peur de caler lamentablement sur celle du Nain... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gratte_la_tete.gif
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13986 Posté le 29/11/2011 à 09:34:43
Une blonde et une brune au golf...
Une blonde et une brune sont au terrain de golf. La brune s'installe sur le tertre de départ, prend son élan et frappe la balle à 200 pieds. La blonde prend place à son tour, s'élance et frappe à 250 pieds. Immédiatement après, elle met sa main dans sa petite culotte. Vient le 5ème trou, les deux filles se placent sur le départ; la brune frappe; vient le tour de la blonde, elle frappe et met à nouveau sa main dans sa petite culotte. La brune lui dit:
Pourquoi mets-tu ta main dans ta petite culotte après chaque coup de départ ?
Ben, t'as pas vu l'affiche ? La brune se retourne et voit une affiche sur laquelle est inscrit :
"Prière de bien vouloir remettre la touffe en place après avoir frappé !"
Une blonde et une brune sont au terrain de golf. La brune s'installe sur le tertre de départ, prend son élan et frappe la balle à 200 pieds. La blonde prend place à son tour, s'élance et frappe à 250 pieds. Immédiatement après, elle met sa main dans sa petite culotte. Vient le 5ème trou, les deux filles se placent sur le départ; la brune frappe; vient le tour de la blonde, elle frappe et met à nouveau sa main dans sa petite culotte. La brune lui dit:
Pourquoi mets-tu ta main dans ta petite culotte après chaque coup de départ ?
Ben, t'as pas vu l'affiche ? La brune se retourne et voit une affiche sur laquelle est inscrit :
"Prière de bien vouloir remettre la touffe en place après avoir frappé !"
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
13988 Posté le 29/11/2011 à 09:41:49
C'est deux chiens qui se rencontrent.
-Eh toi là bas, lache mon écuelle, sale molosse !
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
13989 Posté le 29/11/2011 à 10:07:36
Humour de chat nazi je présume ...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
13990 Posté le 29/11/2011 à 10:10:14
Dans un aéroport, un couple rentre de vacances d'un pays exotique, avec dans ses bagages deux animaux indigènes : une chauve-souris et un putois. Afin de ne pas avoir de problèmes a la douane, le mari dit a sa femme :
- On va cacher les animaux. Moi je me colle la chauve-souris sur mon Tee-shirt et on dira que c'est un tee-shirt BATMAN, et toi tu mets le putois dans ta culotte.
La femme lui répond :
- mais ça pue !!'
Et lui :
- Tant pis, c'est pas grave s'il meurt.
- On va cacher les animaux. Moi je me colle la chauve-souris sur mon Tee-shirt et on dira que c'est un tee-shirt BATMAN, et toi tu mets le putois dans ta culotte.
La femme lui répond :
- mais ça pue !!'
Et lui :
- Tant pis, c'est pas grave s'il meurt.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
- < Liste des sujets
- Charte