Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 360 912 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
14001
ben moi, en journée, je pense à pleins de blague, et après, une fois sur le forum,
bah je les oublies.
La ça vous avance pas, mais je me sens moins seul...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

14002
Alors que moi quand j'ai des blagues pourrites, je préfère les dispenser sur les autres threads du Pub.

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

14003
Même si je te dis "deux par deux", ça ne t'inspire pas?
14004
You mean Gérard ?

"To boldly go where no man has gone before."

14005
Ya, c'était pour Gillou de D&CO.
14006
Dans un commerce de vins et spiritueux, le type qui goûtait habituellement les boissons vint à mourir et le patron ouvrit un recrutement pour le remplacer.
Il vit arriver un gars complètement bourré, avec un look pas possible, se disant retraité de la SNCF, qui postulait pour la place.
Le directeur se demandait comment s'en débarrasser mais malgré tout, il le soumit à des tests.
Il lui présenta un verre de pinard:
Le retraité goûta et dit : " C'est un vin blanc, un muscat, trois ans d'âge, cultivé sur un versant nord, mûri en conteneur acier inox."
- Correct! répond le patron.
Un autre verre:
- C'est un vin rouge, 2 ans, cépage cabernet, cultivé sur un versant ouest et terrain calcaire, mûri en fût de chêne, traité à la benzine.
- Correct, répond le directeur!
Un troisième verre pour tester notre homme:
- C'est un champagne de grande classe, brut, premier cru, année 1933, répond calmement l'ivrogne.
Le directeur est sur le cul.
Il demande en douce à sa jolie secrétaire et maîtresse de lui trouver un moyen de se débarrasser du type en le prenant en défaut.
Elle quitte la pièce, pisse dans une gamelle et revient avec un verre plein d'urine.
Le retraité goûte, fait claquer sa langue contre son palais :
" C'est une blonde, 26 ans d'âge, bonne suceuse, enceinte de trois mois... Et si j'obtiens pas ce putain de job, je révèle le nom du père!

 

 

14007

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14008
:8O: c'est toi?
14009
héhé :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

14010
Tom> icon_bravo.gif

Un homme et une femme sont en train de faire l'amour et tout d'un coup le mec demande:
- Dis donc chérie, ton mari va rentrer à quelle heure? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami..
- Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure.
Sur ce, le téléphone sonne.
- Oui bonjour mon chéri.. Bien mon chéri.. D'accord mon chéri.. A tout à l'heure mon chéri.
Puis, elle se tourne vers son amant :
- C'était mon mari. On a une heure de plus.
- Ah oui, comment ça?
- Il est en train de jouer au tennis avec toi.





Une dame et un bébé attendent patiemment chez le docteur pour le premier examen du bébé.
Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il est nourri au sein ou au biberon.
- Au sein, répond-elle.
- Hé bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille! lui dit-il
Elle s'empresse de le faire.
Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux.
En lui demandant de se rhabiller, il lui dit :
- Pas surprenant que le bébé aie un poids si faible. Vous n'avez pas de lait!
- Je sais dit-elle. Je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue!