Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
* Les natifs Africains parlent le français sans accent.
* Les hommes blancs n'aiment pas les femmes noires.
* Aucun Africain (chef de tribu de surcroit) ne s'est jamais tapé un mouton.
* Aucun AFien arborant un chat Kitler en guise d'avatar n'a jamais versé dans l'humour de merde.
Merci.
0
[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 22:47:53 ]
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14025Posté le 01/12/2011 à 22:37:48
Un petite qui me revient et que je pense on a déjà posté, mais tant pis : ça vous apprendras à être HS.
C'est une jeune fille qui se rend dans un magasin de sous-vêtements.
Elle prend un lot de 12 slips en coton, petite bordure en dentelle, petit noeud en soie, 3 rouges, 3 blancs, 3 bleus.
Elle demande à la vendeuse :
- pouvez-vous faire broder une inscriptions sur ces slips, s'il-vous-plait ?
- bien sûr ! que désirez-vous ?
- "Si vous savez lire ceci, c'est que vous êtes trop près !"
- C'est long. Je vais demander à l'atelier si c'est possible.
Elle prend son téléphone et appelle l'atelier. Après avoir expliqué le cas, elle dit à la jeune fille :
- c'est peut-être possible. Quelle écriture voulez-vous ?
- en braille.