Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 360 911 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
14021

perso, je m'en bats les groles. C'est des vannes, des fois ça me fait rire, c'était l'époque coloniale, c'est pas la réalité, et je me sens pas raciste.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14022
Ok,

-Faisons comme ci,les chefs de tribus d’Afrique,n'avais aucun accent lorsqu'il parlent une autre langue.

-Faisons comme si,la zoophilie n’existait pas.

-Faisons comme si,les blancs ne faisaient jamais l'amour avec des noirs.

Je me demande qui sont les plus racistes,ceux qui se foutent complétement de tout ça,ou ceux qui voient le racisme de partout...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14023
14024
x
Hors sujet :
Traumax tu taff pas chez sos racisme par hasard ?

 

 

14025
Ce que j'ai envie de dire est hors charte.
Ces deux blagues sont d'un racisme équivalent.

Je n'argumenterais pas.


C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non, mais ça vous habitueras à la terre.

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 18:19:18 ]

14026

> Traumax

On est plus ou moins sensible au sujet. Je dis pas que tu as tort.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14027
x
Hors sujet :
Citation :
La même vanne avec un plouc et un curé, elle est toujorus mauvaise, mais plus raciste.

Sauf que pour que ça marche, il faut alors que le curé soit non seulement noir mais aussi le seul noir des environs... ou alors, trouver une très bonne raison pour que le plouc le soupçonne. Et en plus, dans tous les cas, trouver un animal qui soit généralement noir et en plus susceptible de subir les assauts du campagnard en rut! :oops2:

Citation :
Ce que j'ai envie de dire est hors charte.
Ces deux blagues sont d'un racisme équivalent.

Je n'argumenterais pas.

Bizarrement, je crois que ton indignation serait plus crédible avec un autre avatar... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14028
x
Hors sujet :
C'est pas tellement la blague en elle même que le fait que personne ne remarque à quel point elle est raciste qui m'énerve. Les blagues racistes peuvent me faire rire, parfois, mais faut assumer qu'elles le sont.
bon la en l'occurence, c'était raciste ET naze. Et pas assumé par ceux qui l'ont kiffée.

Par contre je kiffe à mort l'humour à base de nazis.


Qu'a dit Himmler en quittant Auschwitz pour superviser les rafles hollandaises ?

On peut pas être à la fois aux fours et aux moulins.

Kolossal Rikolade !

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 18:36:27 ]

14029

Hors sujet :

Moi c'est con, mais j'ai un collègue du Burkina Faso, il a un putain d'accent tu croirais vraiment Michel Leeb avec son humour colonialiste de bas étage. Et ça me fait chier de trouver ça drôle, mais quand il me sort " Alors, là dit-donc, présentement .."

Enfin, un gros plussin avec Paulène

14030
Il a pas des blagues racistes ton pote burkinabé?
Qu'on se marre un peu :oops2: