Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 265 réponses
  • 555 participants
  • 1 387 635 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
14671

Houston ne repond plus

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14672

Houston a-t-il été péché ?

14673
Comment Houston plaisanter sur un sujet aussi grave?
14674
Citation :
sujet aussi grave?


Aussi tombe.
:capelo:

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 13:47:46 ]

14675
...jusqu'aussi grave:fleche:
14676
La voix : off.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14677
puisque on est dans le golf:

Un homme prend sa journée pour jouer au golf. Il est au 2ème trou quand il remarque une grenouille assis à côté du green. Quand il se met à l'adresse, il entend Ribbit. Fer9"

L'homme regarde autour de lui et ne voit personne. Il regarde la grenouille et décide qu'elle se trompe en prenant le fer9. Et là, la balle atterrit à 10 cm du trou. L'homme est surpris et dit à la grenouille "C'est un miracle, tu dois être une grenouille porte-bonheur, hein?" La grenouille répond "Ribbit. Grenouille porte-bonheur."

L'homme décide de prendre la grenouille avec lui au prochain trou. "Qu'est ce que tu penses, grenouille?" "Ribbit, Bois 3." L'homme prend son Bois 3 et boom! Trou en un! L'homme n'en revient pas et ne sait pas quoi dire. A la fin de la journée il avait fait le meilleur score de sa vie et demande à la grenouille "Et qu'est ce que nous faisons maintenant?" La grenouille répond " Ribbit. Las Vegas."

A Las Vegas la grenouille dit "Ribbit. Roulette." Quand ils s'approchent de la table de roulette l'homme demande "Qu'est ce que tu penses que je dois jouer?" La grenouille répond "Ribbit. $3000, Noir 6" Après la partie fantastique de l'après-midi, l'homme est à peine étonné de gagner un million de dollars.

L'homme prend ses gains et loue la meilleure chambre de l'hôtel. Il dépose la grenouille et lui dit "Grenouille, je ne sais pas comment te remercier, tu m'as fait gagner tout cet argent et je te serais toujours reconnaissant. La grenouille répond "Ribbit, embrasse-moi." Il se dit, pourquoi pas, après tout ce que la grenouille a fait pour lui. Avec le baiser la grenouille se transforme en superbe jeune fille de 15 ans. "Et c'est ainsi, Votre Honneur, que la jeune fille est arrivée dans ma chambre."
14678
C'est un cul-de-jatte qui se rend chez le coiffeur.
La coiffeuse lui demande:
- Je vous coupe les pattes ?
Il répond:
- Vous voulez mon pied au cul !
14679
C'est vraiment trop con :ptdr:
14680
Citation :
C'est un cul-de-jatte qui se rend chez le coiffeur.
La coiffeuse lui demande:
- Je vous coupe les pattes ?
Il répond:
- Vous voulez mon pied au cul !

- Nân, c'était juste pour vous faire marcher... :lol:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com