2 jeunes femmes battent la campagne en voiture, quand l'une d'elle s'écrie soudain :
- "je peux plus me retenir là, dès que tu vois un petit chemin tu t'arrêtes"
- "Ok" répond la conductrice
Et les voilà engagée dans un sous bois.
Pendant qu'elle s'assouvit derrière un buisson, une des 2 jeune femme entend des sifflements
- pssst psst
Elle regarde autour d'elle avec une certaine appréhension et ne voit rien.
- psst psst mademoiselle mademoiselle !
Là elle prend peur et finalement aperçoit au sol une grenouille qui sautille et qui PARLE !!!
- Mademoiselle Mademoiselle s'il vous plaît par ici !!! fait la grenouille
- Josianne !!! viens voir une grenouille qui parle
- Pas possible... répond Jos.
- Si si elle est là et je lui parle ! comment t'appelles-tu ? fais elle à la grenouille.
- En fait, répond la grenouille, j'ai subis un sort par une sorcière car j'avais trop de talent. Je m'appelle Kévin et j'étais un pianiste de jazz super doué. J'avais 24 ans, je mesurais 1,83 m, des cheveux châtain très clair, des yeux bleus perçant, un menton fuyant et surtout une musculature de décathlonien. Et pour rompre le sortilège afin que je redevienne la personne que j'étais, vous devez m'embrasser sur la bouche !!!
- Ha ben ça tombe bien !, répond la jeune fille, moi qui cherche désespérément l'âme soeur je vais me laisser tenter, c'est pas grand chose un bisou à une grenouille !!
- STOOOP ! répond la Josianne,
- ..... ?
- Réfléchie 2 seconde ma chérie ! entre un pianiste de jazz et une grenouille qui parle...! y'a pas photo sur ce qui va te rapporter le plus d'argent !