Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 978 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 528 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
15791
Ouais, et il était trop démonté pour gagner la coupe "dévisse"...


Désolé:mdr:

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

15792
C'est deux prostiputes qui discutent métier.
La brune: -Tu fumes après l'amour?
La blonde:-Ah j'en sais rien j'ai jamais regardé.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15793
126éme edit.

 

 

15794
Non, je viens de compter, 8 fois seulement.
15795

Deux hommes d'affaires discutent:

- on vient d'ouvrir une succursale au Brésil!

- au Brésil? Pff il n'y a que des trans et des footballeurs là-bas...

- permettez Monsieur, ma femme est brésilienne...

- ah bonnn? Elle joue dans quelle équipe?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15796
15797
Désolé les gars. C'est une réminiscence très très ancienne (au moins 20 ans), je ne pouvais pas 1° me douter qu'elle était encore en vie celle-ci après tant d'années, et 2° me taper tout le thread (que je ne fréquente qu'occasionnellement, je ne suis pas, comme vous tous messieurs, une bibliothèque vivante du thread "Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance") pour vérifier. XB comment tu as fait pour compter1894913.gif?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15798
Une femme à son mari
- Chéri...
- Hmmmmm...
- Chéri, fais moi le vivichiou
- Non, pas maintenant
- Chériiiiii, fais moi le vivichiou s'il te plait
- Non, je suis fatigué !
- Chéri... S'il te plait... Ca fait longtemps... Fait moi le vivichiou
- Bon... Ok... We wish you a mery Christmas, we wish you a mary Christmas and a happy new year
15799
:modefonddetiroir/on:

Un jeune corse fait ces études à Paris, et demande sans arrêt de l'argent à son père.
- " la vie est chère à la capitale papa, c'est pas comme au pays pour manger et se loger..etc"
- " je comprend fort bien ! dit le père, mais ça fais comme même beaucoup d'argent et je me demande si tu le dépenses comme il faut "
- "t'inquiète papa, je l'utilise avec parcimonie et à bon escient "
- "ha non hé ! que tu l'utilises avec des Corses, je comprend mais pas avec des Arméniens !!"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15800
Ha oui, ce vieil André...1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.