Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un médecin généraliste à 23€ qui découvre une fuite d'eau dans son cabinet de consultation en arrivant à 7h du matin.
Il appelle un plombier. Le type regarde et dit "ça va pas être long", puis il se met au boulot tandis que le toubib commence ses consultations.
Il a à peine terminé la première (1/4 d'heure) que le plombier frappe à la porte, dit "voilà c'est réglé" et lui présente la facture.
Le toubib regarde la note et a un mouvement de recul.
Sortant son chéquier d'un air outré, il laisse échapper:
"- Eh bien mon ami! Vous venez de travailler 1/4 d'heure, et je peux vous dire que vous gagnez bien mieux votre vie que le docteur!"
L'autre lui répond:
'- Vous avez raison. D'ailleurs je me rappelle que c'était déjà comme ça quand j'étais médecin."
Je reviens du boulot TANDIS que vous - Blabla 18-25 ans sur ... www.jeuxvideo.com/.../1-51-20566072-1-0-1-0-je-reviens-du-boulo...
4 messages - 3 auteurs - 28 sept. 2011
VOUS FAITES TOUJOURS AUTANT PITIE AVEC VOS TOPICS POURRI DE NO LIFE, C'EST HALLUCINANT VOTRE VIE MISERABLE !!!