Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 824 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
16301
16302

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16303
16304
Du style dans l'écriture, une volonté d'adapter l'histoire au monde AFien procurant un peu de bonus-lol, mais malheureusement sw: t'as failli avoir un bon 18, mais je ne te mets que 11 :oops2:
16305
16306
Tu vas mourir.:fache2:
En plus, c'est moi qui fait l'homme http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 13:24:02 ]

16307
C'est ça qui manquait dans la blague pour optimiser le potentiel lolesque: un bon "tu vas bandir" des familles! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16308
Citation de Mouloud :
Pépé traumax


Citation de Mouloud :
Mémé Polen


Citation de Mémé :
c'est moi qui fait l'homme



http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
16309
boah, c'était bien tenté...

Aller, une autre peut-être SW mais je m'en fout car on est dispensé de connaitre les 16300 premiers posts d'un sujet.

Nous avons donc arrêtés au feu rouge des caisses de modos : TheStratGuy en Ferrari genre vieux riche, et Will Zégal en Porsche genre vieux beau. Derrière se trouve l'humble Lada de M. Tihouss attendant lui aussi la libération ineluctable de la très attendue lumière verte.
La vie s'écoule normalement avec AirParis qui trafique le taux de CO2 sur le trottoir, les filles en minijupes sur l'autre trottoir, et le beaujolais qui coule à flot.
Soudain, le feu passe au vert. On pouvait s'y attendre, mais ça n'en reste pas moins une décharge d'adrénaline qui électrise les conducteurs dont la testostérone propulse les fabuleux bolides en avant.

Mais comme la camionnette des postes reculait dans le carrefour, la Ferrari de StratGuy se l'emplafonne et donne ce que donne tout sportif italien après un léger accrochage : une lamentable épave se roulant par-terre. Forcément, le caractère inattendu de l'accident surprend Will Zégal qui aurait dû être attentif plutôt que de tresser sa barbe en forme de spermatozoïde. Il percute donc la Ferrari, ce qui pour effet d'harmoniser en design les deux amas de tôles.
Bien sûr, les freins d'une Lada étant ce qu'ils sont, celle-ci complète la collection de ferraille en allant s'encastrer dans la Porsche.

Les trois conducteurs sortent de leur véhicules et heureusement ne sont pas blessés (j'ai pas envie de me faire bannir bêtement !)

TheStratGuy : "Pfiou ! Elle est morte la pauvre Ferrari. Ca m'embête quand même. Il faudra que je travaille au moins trois mois pour m'en acheter une autre"

Will Zégal : "Ouais, c'est dur. Moi, il me faudra au moins travailler deux mois pour me payer une autre Porsche.

Tihouss : "Holalalala !!! C'est la catastrophe. Moi j'en ai pour au moins 5 ans pour me racheter ma voiture."

Et les modos de répondre : "Quoi ?!? Mais tu n'as qu'a pas acheter une voiture aussi chère !"

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

16310
Et?
:-D