Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A Ouarzazate, au Maroc, un mec se présente au garage et demande au mécanicien :
- Peux-tu équilibrer mon chameau ? Il court un peu de travers depuis quelques jours .
- Pas de problème , dit le mécanicien, qu'il monte sur le pont.
le mec fait monter son chameau sur le pont. Et là le mécanicien prend une grosse pince et il écrase avec force les " roubignoles " du chameau !
Le chameau, fou de douleur, saute du pont, fonce tout droit vers le désert ... et très vite disparaît de la vue.
- " Voilà, dit le mécanicien, il court tout droit maintenant."
- Ah oui, dit le propriétaire du chameau , et comment je vais le récupérer maintenant ?
- Pas de problème, répond le mécanicien, monte sur le pont !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
77376
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16316Posté le 17/01/2013 à 18:40:49
P***, t'aurais pu la poster avant que je parte au Maroc, pas après mon retour :-(
0
Anonyme
5005
16317Posté le 17/01/2013 à 18:57:23
Je plussoie
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
16318Posté le 17/01/2013 à 20:16:34
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
27133
16319Posté le 17/01/2013 à 21:49:07
excellente celle du chameau
0
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16320Posté le 18/01/2013 à 09:20:22
Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. Il contemple tristement son verre de bière en soupirant...
Tout à coup, un costaud en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
- Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
- Eh, oh attends ! lui dit le costaud, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie; Je te paie une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer !
- Non, non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie !
Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail. Mon patron m'annonce qu'il me vire pour toujours.
Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme qui me quitte en emmenant mes deux enfants.
Après leur départ, la maison se met à brûler à cause d'un court-circuit. C'est en sortant pour appeler les pompiers que je suis renversé par une moto.
Et ce soir tout juste sorti de l'hôpital avec quelques points de suture, j'apprends que ma maison est totalement détruite. Complètement démoralisé, je décide de prendre un dernier verre...
Je viens donc dans ce bar et voilà qu'un connard qui se croit rigolo boit mon verre dans lequel j'avais mis du poison pour mettre fin à mes jours !