Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 522 387 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
16311
Will: :-D
16312

j'aurais plutot dit

Ray ? Ban ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16313
Vaut mieux un mariage gay qu'un mariage triste...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

16314
A Ouarzazate, au Maroc, un mec se présente au garage et demande au mécanicien :

- Peux-tu équilibrer mon chameau ? Il court un peu de travers depuis quelques jours .
- Pas de problème , dit le mécanicien, qu'il monte sur le pont.

le mec fait monter son chameau sur le pont. Et là le mécanicien prend une grosse pince et il écrase avec force les " roubignoles " du chameau !
Le chameau, fou de douleur, saute du pont, fonce tout droit vers le désert ... et très vite disparaît de la vue.

- " Voilà, dit le mécanicien, il court tout droit maintenant."
- Ah oui, dit le propriétaire du chameau , et comment je vais le récupérer maintenant ?
- Pas de problème, répond le mécanicien, monte sur le pont !

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

16315

excellente celle-là mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16316
P***, t'aurais pu la poster avant que je parte au Maroc, pas après mon retour :-(

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

16317
Je plussoie
16318
:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16319
excellente celle du chameau :bravo:
16320
Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. Il contemple tristement son verre de bière en soupirant...
Tout à coup, un costaud en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
- Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
- Eh, oh attends ! lui dit le costaud, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie; Je te paie une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer !
- Non, non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie !
Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail. Mon patron m'annonce qu'il me vire pour toujours.
Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme qui me quitte en emmenant mes deux enfants.
Après leur départ, la maison se met à brûler à cause d'un court-circuit. C'est en sortant pour appeler les pompiers que je suis renversé par une moto.
Et ce soir tout juste sorti de l'hôpital avec quelques points de suture, j'apprends que ma maison est totalement détruite. Complètement démoralisé, je décide de prendre un dernier verre...
Je viens donc dans ce bar et voilà qu'un connard qui se croit rigolo boit mon verre dans lequel j'avais mis du poison pour mettre fin à mes jours !