Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les mecs
Soit on a hérité du plus beau boulet qui soit depuis l'avènement du net, soit du plus beau troll.
option 1
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
27133
16457Posté le 11/02/2013 à 17:02:17
Je parlais de toi electro phoenix.
Soit tu es un boulet parce que tu n'as pas compris que justement, ma traduction de la vanne en français était une vanne encore plus conne que celle de départ.
Soit tu es un troll car tu as parfaitement compris le pourquoi de ma traduction, et tu joues à fond dedans.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
16460Posté le 12/02/2013 à 08:59:26
Citation :
Soit tu es un boulet parce que tu n'as pas compris que justement, ma traduction de la vanne en français était une vanne encore plus conne que celle de départ.
Soit tu es un troll car tu as parfaitement compris le pourquoi de ma traduction, et tu joues à fond dedans.