Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 794 réponses
- 558 participants
- 1 523 629 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

sonicsnap
89146

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
17601 Posté le 24/11/2013 à 19:36:27
Je plussoie Alx pour la blague de l'ours. Le mec qui la raconte dans la vidéo ne m'a pas fait marrer. A la rigueur, elle est un peu plus amusante dessinée par Vuillemin.
0

Bitozar
1457

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17602 Posté le 25/11/2013 à 08:36:39
Deux vieux amis
Mike et Joe, 90 ans tous les deux, ont été amis toute leur vie. Joe est à l’article de la mort et Mike lui rend visite tous les jours.
Un jour, Mike lui dit : « Joe, toi et moi avons aimé le rugby toute notre vie. Nous avons joué ensemble chaque samedi pendant de nombreuses années. Je voudrais que tu me rendes un service quand tu seras au Ciel. Débrouille-toi pour me faire savoir si on joue au rugby là-haut.
De son lit de mort, Joe s’adresse à son ami :
- Mike, tu as été mon meilleur ami pendant toutes ces années. Je te rendrai ce service si je le peux.
Quelques instants plus tard, Joe quitte ce monde.
Quelques jours plus tard, à minuit, Mike est réveillé dans son sommeil par une lumière blanche aveuglante. Une voix lui dit :
- Mike, Mike !
- Qui est-ce ? demande Mike affolé, assis sur son lit.
- C’est moi Joe.
- C’est impossible, Joe vient de mourir !
- Je te dis que c’est moi Joe !
-Joe ! Mais où es-tu ?
- Au ciel. J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
- Vas-y, commence par la bonne, demande Mike.
- Eh bien, la bonne, c’est qu’on joue bien au rugby au Ciel. Mieux, tous nos vieux potes qui sont morts avant nous sont ici aussi ! Encore mieux, on a tous retrouvé notre jeunesse ! La meilleure de toutes, c’est que c’est toujours le printemps, pas de pluie, pas de neige ! Il n’y a pas d’arbitres (on a dû les envoyer ailleurs !) Et cerise sur le gâteau, on peut jouer autant qu’on veut, on n’est jamais fatigués !!!
- C’est fantastique ! répond Mike. C’est encore mieux que ce que j’avais espéré ! Mais la mauvaise nouvelle, c’est quoi ?
- T'es sur la feuille de match samedi !!!
Mike et Joe, 90 ans tous les deux, ont été amis toute leur vie. Joe est à l’article de la mort et Mike lui rend visite tous les jours.
Un jour, Mike lui dit : « Joe, toi et moi avons aimé le rugby toute notre vie. Nous avons joué ensemble chaque samedi pendant de nombreuses années. Je voudrais que tu me rendes un service quand tu seras au Ciel. Débrouille-toi pour me faire savoir si on joue au rugby là-haut.
De son lit de mort, Joe s’adresse à son ami :
- Mike, tu as été mon meilleur ami pendant toutes ces années. Je te rendrai ce service si je le peux.
Quelques instants plus tard, Joe quitte ce monde.
Quelques jours plus tard, à minuit, Mike est réveillé dans son sommeil par une lumière blanche aveuglante. Une voix lui dit :
- Mike, Mike !
- Qui est-ce ? demande Mike affolé, assis sur son lit.
- C’est moi Joe.
- C’est impossible, Joe vient de mourir !
- Je te dis que c’est moi Joe !
-Joe ! Mais où es-tu ?
- Au ciel. J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
- Vas-y, commence par la bonne, demande Mike.
- Eh bien, la bonne, c’est qu’on joue bien au rugby au Ciel. Mieux, tous nos vieux potes qui sont morts avant nous sont ici aussi ! Encore mieux, on a tous retrouvé notre jeunesse ! La meilleure de toutes, c’est que c’est toujours le printemps, pas de pluie, pas de neige ! Il n’y a pas d’arbitres (on a dû les envoyer ailleurs !) Et cerise sur le gâteau, on peut jouer autant qu’on veut, on n’est jamais fatigués !!!
- C’est fantastique ! répond Mike. C’est encore mieux que ce que j’avais espéré ! Mais la mauvaise nouvelle, c’est quoi ?
- T'es sur la feuille de match samedi !!!
0

Ho'Dog
25423

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
17603 Posté le 25/11/2013 à 08:57:32
0
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

TAJ873
1107

AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
17604 Posté le 25/11/2013 à 10:26:01

0

Anonyme
10038

17605 Posté le 25/11/2013 à 10:27:49
Je viens de la lire dans le bureau... ==> unanimitié, elle marche bien cette blague !

0

Will Zégal
77269

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
17606 Posté le 25/11/2013 à 11:56:37
Je connaissais une version tennis avec la conclusion "t'es mon partenaire de double la semaine prochaine".
A choisir selon l'auditoire, quoi.
A choisir selon l'auditoire, quoi.

0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme
24289

17607 Posté le 25/11/2013 à 12:35:10
Moi c'était avec la pétanque, t'es inscrit pour le concours de samedi.

0

Anonyme
10038

17608 Posté le 25/11/2013 à 12:56:05
"t'es inscrit au gangbang de dimanche matin ... "
0

Anonyme
24289

17609 Posté le 25/11/2013 à 15:30:35
:Fistinière: 

0

slow_pulse_boy
2272

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17610 Posté le 25/11/2013 à 15:39:38
Moi c'était...
...l'histoire de deux mecs fans de spiritisme, qui comme beaucoup se demandent s'il y a une vie après la mort. Ils se promettent que, lorsqu'un des deux mourra, l'autre essaiera de le contacter dans l'au-delà.
Et un jour donc, l'un des deux meurt. L'autre attend 3 jours (faut attendre 3 jours, c'est dans les textes) et prépare sa séance.
- Esprit, es-tu là ? Si oui, frappe deux fois.
- T'embête pas avec ces histoires de coups, je suis là.
- Raymond ?
- Oui Marcel, c'est moi.
- Alors, raconte. Comment ça se passe, tes journées ?
- Ben... je me réveille à l'aube. Je tire un petit coup. Ensuite on m'apporte à manger. Je mange, et puis je tire un petit coup. Ensuite, je vais me promener dans la nature, je fais de l'exercice... pratiquement toute la journée. Ensuite je rentre, je tire un petit coup. On m'apporte à manger. Je mange, je tire un dernier petit coup, et ensuite dodo.
- Waaah mais c'est génial le paradis !
- Le paradis ? Pas du tout. Je suis dans le Gers, dans un élevage de lapins.
...l'histoire de deux mecs fans de spiritisme, qui comme beaucoup se demandent s'il y a une vie après la mort. Ils se promettent que, lorsqu'un des deux mourra, l'autre essaiera de le contacter dans l'au-delà.
Et un jour donc, l'un des deux meurt. L'autre attend 3 jours (faut attendre 3 jours, c'est dans les textes) et prépare sa séance.
- Esprit, es-tu là ? Si oui, frappe deux fois.
- T'embête pas avec ces histoires de coups, je suis là.
- Raymond ?
- Oui Marcel, c'est moi.
- Alors, raconte. Comment ça se passe, tes journées ?
- Ben... je me réveille à l'aube. Je tire un petit coup. Ensuite on m'apporte à manger. Je mange, et puis je tire un petit coup. Ensuite, je vais me promener dans la nature, je fais de l'exercice... pratiquement toute la journée. Ensuite je rentre, je tire un petit coup. On m'apporte à manger. Je mange, je tire un dernier petit coup, et ensuite dodo.
- Waaah mais c'est génial le paradis !
- Le paradis ? Pas du tout. Je suis dans le Gers, dans un élevage de lapins.
0
- < Liste des sujets
- Charte