Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 978 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 527 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
17001

Ben soit elle est naze soit elle est super-bonne mais il y a un ressort qui m'échappe complètement.

17002
Bon ok j'explique mais du coup c'est nettement moins drôle...
le barman pose la question : "Vous prenez TOUS une bière?".
Le premier logicien veut une bière et donc réponds qu'il ne sait pas car un oui presumerait des réponses des deux logiciens suivant. Le second sait que le premier veut une bière car il a répondu je ne sais pas. Comme il veut une aussi il répond également je ne sais par car il ne peut présumer de la réponse du dernier logicien. Le dernier logicien sait a présent que ses deux compères désirent une bière et en veut une également donc il peut répondre oui, nous prenons TOUS une bière. A noter que si le premier avait répondu non d'emblée, les deux autres n'auraient pas répondu.

Autre blague de logicien:

Un logicien monte dans un ascenseur.
"Vous montez ou descendez?" lui demande le groom.
"Oui" répond le logicien
17003
- Le barman demande "Vous voulez tous une biere ?": pour que la réponse soit "oui" il faut donc que chacun des trois en veuille une, à l'inverse il suffit qu'un des trois n'en veuille pas pour que la réponse soit "non".
- Le premier qui répond en veut une, mais pour qu'il puisse répondre "oui" à la question il faut que les deux autres aussi, et comme il est le premier à répondre il ne sait pas ce que les deux autres veulent ou pas, mais à l'inverse s'il n'en avait pas voulu il aurait pu directement répondre non.
- Le deuxième aussi veut une bière, mais comme il ignore si le troisième aussi en veut une il ne sait pas non plus (par contre s'il n'en avait pas voulu ça aurait suffi pour qu'il réponde "non").
- Le troisième, lui aussi, en veut une: il répond donc "oui", parce qu'il conclut des réponses des deux autres qu'eux aussi en veulent une (si l'un des deux premiers n'en avait pas voulu il aurait directement répondu "non").

EDIT: bon, grilled par l'auteur, tant pis je laisse.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 22:55:27 ]

17004
Je propose qu'on banisse les blagues de logiciens à tout jamais :oops2:
17005

Merci les copains.

Du coup celle de l'ascenseur m'a fait sourire.

Des blagues d'initiés quoi...

 

17006

faut pas bannir, ça devient presque drôle... facepalm Moi aussi j'ai souris pour celle de l’ascenseur...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 23:26:17 ]

17007
Citation de El :
Je propose qu'on banisse les blagues de logiciens à tout jamais :oops2:

En toute logique, je plussoie!


 

17008
Moi, j'aime bien les blagues qu'il faut expliquer parce qu'elles en deviennent pathétiques, et, ça, c'est marrant.
17009
Citation :
A noter que si le premier avait répondu non d'emblée, les deux autres n'auraient pas répondu.

Ben si le premier avait répondu NON ça aurait voulu dire qu'il ne voulaient pas TOUS une bière, mais peut-être seulement un ou deux sur les trois.
Donc le deuxième aurait pu répondre "Moi oui". (etc...)
Maintenant il sont ptet limités à " oui / non / je sais pas " comme réponses possibles...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

17010
x
Hors sujet :
Ce qui me fait penser à cette histoire du Concombre Masqué où un ordinateur surpuissant peut répondre à toutes les questions, mais uniquement par oui ou par non.
Le concombre demande alors : Allez-vous me répondre "Non" ?
Et la machine essploZe !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi