Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 963 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
17991
Vous n'allez pas vous battre, afiens ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

17992
Ces séries de jokes sont à se taper les cuisses. :oops2:




(d'ailleurs y a un thread de WZ à garnir avec)
17993
Pas de quoi faire dans son frog, non plus... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

17994
Un groupe de vétérinaires décident d'étudier le comportement des chiens par rapport à la vie de leur maitre. Pour ce faire, ils font venir un médecin, un architecte et un intermittent du spectacle, avec leurs animaux à 4 pattes.
Le procédé est simple: étudier le comportement du chien devant un tas d'os, et essayer de trouver un quelconque rapport avec leurs maitres.
Le chien du médecin est le premier à passer: après avoir reniflé le tas, il se lance dans la reconstitution du corps humain, à l'os près.
Le chien de l'architecte s'approche alors du tas d'os, et reconstitue à la gargouille près Notre Dame de Paris.
Le chien de l'intermittent, lui, s'approche enfin du tas d'os, le renifle, le met en poudre, sniffe le tout, va enculer les deux autres chiens, et va gueuler auprès des médecins pour être payé.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 20:23:42 ]

17995
Pour un anniversaire de mariage, la femme du couple se met dans la tête d'offrir un animal de compagnie à son très cher mari. Elle se rend donc dans l'animalerie la plus proche de chez elle.
Une fois arrivée, tour du magasin: des lapins, des poissons, des chats, et surtout une petite grenouille seule dans sa cage au modeste prix de 1000 euros. Intriguée, elle s'approche d'un vendeur et lui demande pourquoi la grenouille coûte si chère.
"Mais madame, vous ne vous rendez pas compte, cette grenouille fait des fellations comme une déesse; c'est garanti satisfait ou remboursé, vous pouvez me croire je l'ai essayée!".
La femme, n'étant pas une adoratrice de la fellation, hésite à cause du prix. Mais se disant qu'un anniversaire de mariage mérite un beau cadeau, elle dit banco et achète la grenouille.
Le soir venu, après le repas, les deux compagnons s'échangent leurs cadeaux. Après une petite explication sur le pourquoi de la grenouille, la femme décide de monter à l'étage, pour prendre un bain et laisser seul son mari avec la grenouille.
10 minutes plus tard, elle commence à entendre un raffut pas possible à l'étage du dessous, et décide de descendre pour voir ce qu'il se passe.
Elle trouve son mari et sa grenouille dans la cuisine, son mari étant au fourneau et la grenouille le regardant tranquillement posée sur un plan de travail. Le mari cuisine comme jamais, du pâté de foies aux choux à la crème, tout y passe.
La femme le questionne alors:
"Chéri, si tu avais encore faim, il fallait regarder dans le frigo, il y avait plein des restes. Cela dit je ne comprends pas, cuisiner tout ça alors qu'on a déjà bien mangé ?!?
- Non mais tu comprends pas là. (En désignant la grenouille) Je lui apprends à faire la cuisine, et après tu te casses."

Voilà voilà…..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17996
C'est la soirée batracien ?:bave:
17997
Deux pek = impec !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

17998
Le chien de l'intermittent est une replique au chat du plasticien, et lycée de versaille;)
17999

Et devinez ce que le chien et le chat du véto font :

 

Rien ! comme d'hab (la preuve en image live )

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

18000

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: