Sauf que le malchanceux a raison, la descente d'accords du matou est un Blues. C'est la même que pour stray cats struts ou ecore hit the road jack. peu importe la tonalité une penta fonctionne dessus.
Sauf que le malchanceux a raison, la descente d'accords du matou est un Blues. C'est la même que pour stray cats struts ou ecore hit the road jack. peu importe la tonalité une penta fonctionne dessus.
Ah ben je suis fier de moi pour une fois que je reconnais tout seul...
C'est le dernier jour de Rahariel à sa boîte de webdesign.
The last réunion.
Ce soir quand elle partira, c'est pour ne pu les revoir. Pu jamais.
Antoine Ducounifle, le chef de service, qui anime la weekly, informe l'équipe qu'il y a un problème: il n’est pas suffisamment respecté comme il se doit. Et pour asseoir son autorité, il a apporté avec lui une petite pancarte, sur laquelle il a écrit :
- ICI, C’EST MOI LE CHEF !
Et dès la fin de la réunion, sa pancarte, Antoine il la place bien en évidence sur la porte de son bureau.
Quand il revient, après le déjeuner, il voit un post-it à coté de la pancarte... Quelqu’un y avait indiqué :
- Votre femme a téléphoné... Elle veut récupérer sa pancarte.
Dans une tribu indienne d'amérique du nord, un enfant demande à son père :
- Dis papa, pourquoi mon frère s'appelle aigle qui scintille devant l'astre d'or ?
- Simple, à sa naissance, quand je suis sorti du tipi, j'ai vu un aigle voler devant le soleil.
- Ha, ok. Et pourquoi ma soeur elle s'appelle biche qui brille sous la lune grise ?
- Pareil, à sa naissance, c'était la nuit, et j'ai vu une biche sous la pleine lune. T'as d'autres questions, mon petit 2 chiens qui s'enculent sous la pluie ?