Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 522 176 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Bitozar
1457

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20371 Posté le 16/08/2016 à 10:11:59
D'ailleurs, les hommes éjaculent en plusieurs jets parce que les femmes avalent par gorgées.
2

kingchubby
880

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20372 Posté le 16/08/2016 à 12:14:34

T2S
3712

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
20373 Posté le 16/08/2016 à 13:18:36

0

angus90
289

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
20374 Posté le 16/08/2016 à 13:35:22

0
Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?
Mes enregistrements analogiques

Anonyme
27133

20375 Posté le 16/08/2016 à 13:36:41
Ce matin en allant au boulot, j'attendais au feu rouge sur ma meule. Y a une nana qu'est passée, mon pauvre, hé! avec un fion
truc de ouf, un machin tout rond, tout bombé, tout saillant, roulant délicieusement en dessinant des 8 alors qu'elle traversait la rue devant moi, vêtue d'une mini jaune paille que je t'aurais arraché ça rien qu'avec ma teub tellement ça a fait cocorico dans la chambre.
Je me suis dit: Dommage que ma femme n'ait pas le même...
Pi bon j'ai redémarré au vert, hein, parce que bon. Le boulot. Et là, quoi, à peine cinquante mètres après, à l'arrêt de l'autobus, THE MILF. Sculpturable. 45 balais, blonde, bronzée, un port de reine, et des jambes mon vieux!
des putains de cannes tellement longues, que quand tu les remontes des pieds jusqu'à la... le... enfin là, quoi, ça doit te prendre toute une après-midi et t'as plus de salive sur la langue. Bref. Deux flèches qui donnent des idées, des sensations, comme chantait Catherine du temps de Rita Mitsouko. Et la nana, superbe, altière, plantée sur ses quilles qu'elle croisait et recroisait voluptueusement en attendant le bus.
Me suis dit: Dommage que ma femme n'ait pas les mêmes...
A côté d'elle y avait une jeunette, vingt ans, peut-être vingt-deux, avec une paire de nich... hé, non mais attends que je termine: des nichons, mon pauvre! au moins trois kilos par tête. Et rien à jeter! Tout fiers, le nez bien levé, un semblant de début de pointe (à pitre) qui s'amorçait sous le petit bustier en dentelle noire, une gorge vertigineuse qui plongeait vers une vallée ensorcelante...
Bref, ce soir je pourrai dire en rentrant à ma femme : j'ai pensé à toi toute la journée !!!!

Je me suis dit: Dommage que ma femme n'ait pas le même...
Pi bon j'ai redémarré au vert, hein, parce que bon. Le boulot. Et là, quoi, à peine cinquante mètres après, à l'arrêt de l'autobus, THE MILF. Sculpturable. 45 balais, blonde, bronzée, un port de reine, et des jambes mon vieux!

A côté d'elle y avait une jeunette, vingt ans, peut-être vingt-deux, avec une paire de nich... hé, non mais attends que je termine: des nichons, mon pauvre! au moins trois kilos par tête. Et rien à jeter! Tout fiers, le nez bien levé, un semblant de début de pointe (à pitre) qui s'amorçait sous le petit bustier en dentelle noire, une gorge vertigineuse qui plongeait vers une vallée ensorcelante...
Bref, ce soir je pourrai dire en rentrant à ma femme : j'ai pensé à toi toute la journée !!!!
0
[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 13:37:09 ]

dana12
17910

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
20376 Posté le 16/08/2016 à 13:40:16

0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme
24289

20377 Posté le 16/08/2016 à 13:40:43
Peut on dire que la première ondulait soyeusement du tafanari ?
0

Anonyme
27133

20378 Posté le 16/08/2016 à 13:58:15

Nick Zefish
12916

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
20379 Posté le 16/08/2016 à 14:00:32
Citation :
ce soir je pourrai dire en rentrant à ma femme : j'ai pensé à toi toute la journée !
Je suis déception. Je m'attendais à une chute genre la femme en question qui se dit "dommage que mon mari n'ait pas les mêmes".

0

jmimil
488

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
20380 Posté le 19/08/2016 à 06:14:57
Une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur.
Une fois l'installation complétée, elle dit à son mari qu'il doit choisir un mot de passe.
Un mot dont il se souviendra car il en aura besoin pour démarrer sa prochaine session.
L'homme, un peu con... voulant passer un message à sa femme, choisit son mot de passe et est impatient de voir sa réaction.
Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe... il regarde sa femme d'un air séducteur et tape les lettre en les citant a haute voix:
- P...
- E...
- N...
- I...
- S...
Quand son mari tape sur la touche “ENTER” pour valider sa frappe, sa femme se met à se rouler par terre, morte de rire, car l'ordinateur a répondu à son mari:
- Trop court...
1
- < Liste des sujets
- Charte