Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 709 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
20381
C'est comme celle du zoophile qui rentre dans un bar ?
20382
Pourquoi les juifs n’accélèrent pas dans les virages ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20383
Oula
20384
Citation de Alx33 :
qu'est ce qui a 9 lettres et fini par un G ?

t'as qu un jet ? :oops2:
20385
D'ailleurs, les hommes éjaculent en plusieurs jets parce que les femmes avalent par gorgées.
20386
20387
:-D
20388

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

20389
Ce matin en allant au boulot, j'attendais au feu rouge sur ma meule. Y a une nana qu'est passée, mon pauvre, hé! avec un fion :oo: truc de ouf, un machin tout rond, tout bombé, tout saillant, roulant délicieusement en dessinant des 8 alors qu'elle traversait la rue devant moi, vêtue d'une mini jaune paille que je t'aurais arraché ça rien qu'avec ma teub tellement ça a fait cocorico dans la chambre.
Je me suis dit: Dommage que ma femme n'ait pas le même...
Pi bon j'ai redémarré au vert, hein, parce que bon. Le boulot. Et là, quoi, à peine cinquante mètres après, à l'arrêt de l'autobus, THE MILF. Sculpturable. 45 balais, blonde, bronzée, un port de reine, et des jambes mon vieux! :oo: des putains de cannes tellement longues, que quand tu les remontes des pieds jusqu'à la... le... enfin là, quoi, ça doit te prendre toute une après-midi et t'as plus de salive sur la langue. Bref. Deux flèches qui donnent des idées, des sensations, comme chantait Catherine du temps de Rita Mitsouko. Et la nana, superbe, altière, plantée sur ses quilles qu'elle croisait et recroisait voluptueusement en attendant le bus.
Me suis dit: Dommage que ma femme n'ait pas les mêmes...
A côté d'elle y avait une jeunette, vingt ans, peut-être vingt-deux, avec une paire de nich... hé, non mais attends que je termine: des nichons, mon pauvre! au moins trois kilos par tête. Et rien à jeter! Tout fiers, le nez bien levé, un semblant de début de pointe (à pitre) qui s'amorçait sous le petit bustier en dentelle noire, une gorge vertigineuse qui plongeait vers une vallée ensorcelante...
Me suis dit: Dommage que ma femme n'ait pas les mêmes...

Bref, ce soir je pourrai dire en rentrant à ma femme : j'ai pensé à toi toute la journée !!!!

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 13:37:09 ]

20390

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste