Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 784 réponses
- 558 participants
- 1 521 263 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20381 Posté le 19/08/2016 à 07:20:38
En tout cas la blague de " j'ai pensé à toi toute la journée " met le doigt sur un fait qui a son importance.
Sans certitudes, il semblerait qu'il vaille mieux dans la mesure du possible prendre une femme à son gout sans quoi les tentations extérieures deviendront intenables.
Sans certitudes, il semblerait qu'il vaille mieux dans la mesure du possible prendre une femme à son gout sans quoi les tentations extérieures deviendront intenables.
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici

dana12
17910

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
20382 Posté le 19/08/2016 à 08:06:56
C'est pas parce que tu vis avec une jolie femme (une femme qui te plait) que les autres deviennent moches !
C'est pas parce qu'on mange bien à la maison, qu'on n'a pas envie d'un petit restau de temps en temps.
Ca me rappelle la citation de Paul Morand (oublions sa mission pour Vichy), que je t'invite à méditer :
"Elle était belle, comme la femme d'un autre !"

C'est pas parce qu'on mange bien à la maison, qu'on n'a pas envie d'un petit restau de temps en temps.
Ca me rappelle la citation de Paul Morand (oublions sa mission pour Vichy), que je t'invite à méditer :
"Elle était belle, comme la femme d'un autre !"

3
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

crossroads
9944

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20383 Posté le 19/08/2016 à 08:10:49
Citation :
Déjà, si tu en trouves une qui veut bien...
0
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Will Zégal
77263

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
20384 Posté le 19/08/2016 à 15:23:33
Citation de Vince_ :
En tout cas la blague de " j'ai pensé à toi toute la journée " met le doigt sur un fait qui a son importance.
1- on peut tomber amoureux d'une femme pour autre chose que ses guibolles, ses fesses et ses seins.
2- on n'est pas obligé de rester dans le carcan de "couple = exclusivité".
3- ceci permet parfois de constater que si l'herbe est toujours plus verte ailleurs, elle n'a pas forcément meilleur goût pour autant.
2
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Franck Débine
1827

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20385 Posté le 19/08/2016 à 22:07:17
Citation :
3- ceci permet parfois de constater que si l'herbe est toujours plus verte ailleurs, elle n'a pas forcément meilleur goût pour autant.
Belle métaphore !
0
www.cospishow.com
[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 22:07:53 ]

Anonyme
531

20386 Posté le 19/08/2016 à 23:10:20
Je trouve que ça fait conversation de puceau les 5 derniers postes.
0

Will Zégal
77263

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
20387 Posté le 19/08/2016 à 23:33:52
quel plaisir ça fait de rajeunir ainsi 

0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme
531

20388 Posté le 19/08/2016 à 23:37:25
Pour taquiner hein 

0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20389 Posté le 20/08/2016 à 02:04:18
je trouve le sujet très intéressant.
Justement en ce moment, j'essaye de dire sans trop de zèle des trucs genre " mais si ce mec t'intéresse tu peux y aller hein ", pour atténuer ma culpabilité en cas de futures aventurettes extérieures.
Pour l'herbe plus verte, je crois que ça fait partie de la nature humaine ( ou du comportement conditionné )
Bien heureux celui qui apprécie ce qu'il a déjà.
Je vais continuer de me faire des amis, mais je reconnais que j'expérimente en ce moment avec la fille que je fréquente, un peu comme avec notre dernier soft / synthé, chercher des nouvelles fonctions, voir comment ça sonne tout ça.
Citation :
pas obliger de rester dans le carcan exclusivité
Justement en ce moment, j'essaye de dire sans trop de zèle des trucs genre " mais si ce mec t'intéresse tu peux y aller hein ", pour atténuer ma culpabilité en cas de futures aventurettes extérieures.
Pour l'herbe plus verte, je crois que ça fait partie de la nature humaine ( ou du comportement conditionné )
Bien heureux celui qui apprécie ce qu'il a déjà.
Je vais continuer de me faire des amis, mais je reconnais que j'expérimente en ce moment avec la fille que je fréquente, un peu comme avec notre dernier soft / synthé, chercher des nouvelles fonctions, voir comment ça sonne tout ça.
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 02:10:04 ]

Franck Débine
1827

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20390 Posté le 20/08/2016 à 09:09:33
Combien d'entrées/sorties ?

Désolé

Désolé
1