Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 807 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
20391
Peut on dire que la première ondulait soyeusement du tafanari ?
20392
20393
Citation :
ce soir je pourrai dire en rentrant à ma femme : j'ai pensé à toi toute la journée !

Je suis déception. Je m'attendais à une chute genre la femme en question qui se dit "dommage que mon mari n'ait pas les mêmes". :oops2:
20394

Une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur.

Une fois l'installation complétée, elle dit à son mari qu'il doit choisir un mot de passe.
Un mot dont il se souviendra car il en aura besoin pour démarrer sa prochaine session.

L'homme, un peu con... voulant passer un message à sa femme, choisit son mot de passe et est impatient de voir sa réaction.
Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe... il regarde sa femme d'un air séducteur et tape les lettre en les citant a haute voix:
- P...
- E...
- N...
- I...
- S...

Quand son mari tape sur la touche “ENTER” pour valider sa frappe, sa femme se met à se rouler par terre, morte de rire, car l'ordinateur a répondu à son mari:

- Trop court...
20395
En tout cas la blague de " j'ai pensé à toi toute la journée " met le doigt sur un fait qui a son importance.
Sans certitudes, il semblerait qu'il vaille mieux dans la mesure du possible prendre une femme à son gout sans quoi les tentations extérieures deviendront intenables.
20396
C'est pas parce que tu vis avec une jolie femme (une femme qui te plait) que les autres deviennent moches !
C'est pas parce qu'on mange bien à la maison, qu'on n'a pas envie d'un petit restau de temps en temps.

Ca me rappelle la citation de Paul Morand (oublions sa mission pour Vichy), que je t'invite à méditer :
"Elle était belle, comme la femme d'un autre !"
icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20397
Citation :
Sans certitudes, il semblerait qu'il vaille mieux dans la mesure du possible prendre une femme à son gout sans quoi les tentations extérieures deviendront intenables.


Déjà, si tu en trouves une qui veut bien...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20398
Citation de Vince_ :
En tout cas la blague de " j'ai pensé à toi toute la journée " met le doigt sur un fait qui a son importance.
Sans certitudes, il semblerait qu'il vaille mieux dans la mesure du possible prendre une femme à son gout sans quoi les tentations extérieures deviendront intenables.

1- on peut tomber amoureux d'une femme pour autre chose que ses guibolles, ses fesses et ses seins.
2- on n'est pas obligé de rester dans le carcan de "couple = exclusivité".
3- ceci permet parfois de constater que si l'herbe est toujours plus verte ailleurs, elle n'a pas forcément meilleur goût pour autant.
20399
Citation :

3- ceci permet parfois de constater que si l'herbe est toujours plus verte ailleurs, elle n'a pas forcément meilleur goût pour autant.



Belle métaphore !

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 22:07:53 ]

20400
Je trouve que ça fait conversation de puceau les 5 derniers postes.