Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 813 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
20771
Les blagues sexistes/racistes/homophobes/etc et en plus qui datent des années 80, on en connait tous pleins, mais on s'abstient.

 

 

20772
C'est bien. Ce que je trouve dommage c'est que c'est un topic dédié à l'humour, à la détente, pas à la prise de tête. Des blagues qui ne me font pas rire, y en a à la pelle dans ce topic, pour autant, je ne saute pas à la gorge du mec parce que j'aime pas sa blague ou que je l'ai déjà entendu il y a dix ans (c'est le cas de 90 % des blagues ici). Sur ce, c'est entendu je ne posterai plus ici.

 

20773

Franchement je suis un peu d'accord, l'humour c'est de l'humour, pas du sexisme ou du racisme, y'a même certaines blagues de ce style qui ne sont drôles que parce leur nature raciste rend le racisme totalement ridicule par exemple, etc.

On peut rire de tout, c'est une vérité.

L'humour c'est être capable de prendre de la distance, de faire fi de l'histoire, du contexte, pour se concentrer sur une situation. Dans une société sexiste et raciste, quoi de plus normal que de constater un humour qui s'en empare et créé des suituations identiques ? Et ne vaut il pas mieux laisser la parole libre pour la blague comme pour la critique que de pratiquer la censure ? On connait tous la réponse à cette question ici je pense.

En plus dans la blague, il n'y a aucun sexisme mais un personnage sexiste, encore une fois, à trop vouloir jouer les chevaliers on se vautre dans la nuance pour peindre un paysage tout noir au nom de la morale, un peu ridicule. A moins qu'il s'agisse de nier l'existence de tels personnages... Non, évidemment.

Si on rajoute à la fin :
- et toi concrètement, t'es un vieux con.
La blague devient excellente et plaira à tous les défenseurs de la féminité offensé qui tirent à tous bouts de champs. 

Les blagues sexistes/racistes/homophobes/etc et en plus qui datent des années 80, on en connait tous pleins, mais on s'abstient.

Non, pas moi, et pas d'autres. Je ne suis certainement pas raciste ni homophobe et pas plus sexiste que ma culture et mon éducation me l'ont imposé, j'essaie de m'améliorer, ça ne m'empêche pas d'avoir de l'humour et de faire le distinguo entre une blague et un propos malveillant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20774
Disons, pour être précis, que ce genre de blagues, faciles et rebattues, me faisaient rires quand j'étais ado, mais à force, ça lasse. Mais après, faites comme vous voulez, ça m'empêchera pas de dormir.

 

 

20775
Les blagues ostracistes c'est vraiment que pour les pd. :oops2:
20776
'cule un mouton, quoi...
20777
Ca me rappelle une "boutade" de Churchill. Lors d'un diner mondain, il rencontre je-ne-sais-trop quelle femme importante (et qui sans doute l'énerva):
Churchill : « Madame, accepteriez-vous de coucher avec moi pour 5 millions de livres ?
La femme : « Mon Dieu, M. Churchill… Eh bien, je suppose que nous devrions en discuter les conditions, bien sûr… »
Churchill : « Accepteriez-vous de coucher avec moi pour 5 livres ? »
La femme : « M. Churchill, quel genre de femme croyez-vous que je sois ? »
Churchill : « Madame, nous avons déjà établi ce point. Maintenant, nous discutons du prix. »


 

20778
il y a des blagues qu'il faut dire avec des gestes et postures , en faisant la tronche du gars ou de la fille pour que ce soit comique , sur un site seulement écrit c'est pas pareille, c'est plat , Bigard par exemple il a des blagues pas terrible mais qu'est-ce qu'il sait les rendent vivantes rien qu'avec sa gueule

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

20779
moi je trouve que 8oris il rend très bien les tronches et les postures de Churchill et de la pute :)!
20780
Un couple vient de faire l'amour. La fille, avec un grand sourire rêveur, dit:
- Si c'est une fille, j'aimerais l'appeler Louise
Le mec se lève, va dans la salle de bain, enlève le préservatif, fait un nœud, le jette dans les toilettes, tire la chasse et se dit:
- Si c'est un garçon, il s'appellera Macgyver.