Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mets moi cette blague sur papier et écris noir sur blanc
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
20803Posté le 07/03/2017 à 20:19:03
aller vla du pourri :
Le sage à son disciple
"Mon fils, la différence entre la femme et la perle, c'est que la perle, on peut l'enfiler dans les deux sens."
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
5215
20804Posté le 08/03/2017 à 14:24:59
J'ai nettement préféré la blague de l'imprimante !
1
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20805Posté le 08/03/2017 à 14:51:16
Ben moi, j'l'ai toujours pas comprite mais je dois avoir une biscotte de coincée ...
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
20806Posté le 08/03/2017 à 14:52:54
Sorte de bourrage papier...
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
20807Posté le 08/03/2017 à 15:01:46
En même temps, rica n'en a raconté que la moitié.
C'est un vieux sage qui s'exprime devant ses disciples. Il demande la différence entre une femme et une perle. Silence des disciples. Le maître reprend la parole :
"A l'inverse de la femme, la perle se peut enfiler des deux côtés"
Silence admiratif des disciples... mais l'un d'eux semble un peu gêné et se décide à prendre timidement la parole :
"Pardonnez-moi, ô, maître. Dans mon incommensurable ignorance, je n'ose remettre en cause vos paroles, mais j'en entendu dire que certaines femmes se pouvaient faire enfiler par les deux côtés."
Sourire du maître : "Oui mon jeune ami. Mais dans ce cas, c'est une perle."