Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Charade de Linda de Suza :
Mon premier est un légume,
Mon deuxièmes est un légume,
Mon tout est un accessoire de bain.
Mon premier : chiche, parce que poi chiche
Mon deuxième : chiche parce que pois chiche,
Mon tout : une douche, parce que chiche plus chiche égal douche.
Monsieur le curé croise la petite Brigitte sur un chemin de campagne qui accompagne une belle vache au champ.
-Où vas tu donc avec ta vache Brigitte ?
-Ben j'ammène la Marguerite au taureau pour qu'il la grimpe.
-Hein, Ah, oh! mais ce n'est pas le travail d'un petite fille ça, et ton père il peut pas le faire lui ?
-Nan, y peut pas.
-Et pourquoi t'es-ce donc je te prie?
-Il a une toute petite bite.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
20878Posté le 28/04/2017 à 10:48:57
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Anonyme
5215
20879Posté le 28/04/2017 à 14:27:25
Aline à cinq ans et elle explique à Colas :
Bin maintenant moi je sais comment on fait les bébés : c'est le papa qui met une petite graine dans le ventre de la maman. Ouais et après il la pousse bien au fond avec sa bite. Voilà.
2
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
20880Posté le 28/04/2017 à 14:40:38
Et celle de la petite fille, qui rentre de l'école, après avoir bien discuter avec ses copines, et qui dit à sa mère :
- Ca y est ! Je sais comment on fait des bébés !
- Ah oui, dit la mère intéressée, et comment on fait alors ?
- D'abord le papa et la maman, ils se mettent tout nus, et pis le zizi du papa, il devient tout dur, et pis la maman, elle prend le zizi du papa dans la bouche, et ...
- Ah non, tu te trompes ma chérie, ça, c'est pas pour avoir des bébés, c'est pour avoir des bijoux...