Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 661 réponses
  • 555 participants
  • 1 408 369 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
20871
Citation de NainTellectuel :
Citation :
j'ai deux tours d'avance
- et le modulo, on en parle ? :oops2:

La mode Hulot ? On s'en tape de la façon dont il se fringue !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20872
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20873
20874

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20875
Je confirme l'explication du révérend, ça m'avait pas fait marrer tant que ça mais ça marque cet "humour" de matheux asocial....:-D
20876
L'autre hypothèse, tout aussi mathématique:
Citation :
Une autre hypothèse sur l'origine de ces surnoms est qu'en 1936 l'École polytechnique décida de modifier le calcul de la puissance moyenne des candidats admis. Elle affecta la valeur 1/2 aux élèves de mathématiques spéciales préparatoires, 3/2 aux redoublants et ainsi de suite. À partir de cette date, les élèves de mathématiques spéciales préparatoires, puis de mathématiques supérieures à partir des années 1940, furent appelés demis (au sens demi-taupins). Comme ce sont des puissances 1/2, on les appelle racines dans certains lycées. Dans cette logique, les 3/2 sont les élèves qui ont fait une hypotaupe puis une taupe, tandis que les 5/2 sont ceux qui ont fait une hypotaupe puis deux taupes. Sur leur calot, les élèves indiquaient leur puissance : une barrette argentée pour une hypotaupe, et une barrette dorée par année de taupe. La terminologie bizut, carré, cube est tombée en désuétude dans la plupart des classes préparatoires scientifiques, remplacée par les « 1/2,3/2,5/2 ». Elle est cependant encore utilisée dans certains lycées comme le Lycée Faidherbe de Lille.

20877
Le jeu des keupons, anarchistes et autre copains, c'est de voler les dit-calots quand on les croises das les rues.:bravo:

Ta Gueule!

20878
Pour rester dans les maths ET dans les blagues pourrites:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

20879
20880

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste