Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 522 303 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Anonyme

La pédicure lui demande quel est le problème.
- Le problème? Je ne sais pas par où commencer...toute la journée, je bosse pour mon patron...sans relâche, du matin au soir... Je ne sais même pas à quoi ça rime, si mon patron sait à quoi ça rime... Il sait que je lui appartiens, que je suis sa chose, et ça, ça suffit à le rendre heureux...
La nuit je me sens mal, je me lève, je marche sans but... quand je me tourne dans le lit, je vois cette vieille femme à mes côtés, que j'aimais autrefois...ça n'a plus de sens.... je ne sais plus quoi faire...
Notre fille est morte l'an dernier, emportée par le froid, comme beaucoup d'entre nous... notre garçon, et ça c'est encore plus dur à avaler, je n'arrive plus plus à l'aimer...même si ça me coûte de le dire, quand je le regarde dans les yeux...je vois la même lâcheté que celle que je vois le matin quand je me regarde dans la glace...
Si seulement je n'étais pas aussi lâche, alors peut-être...peut-être que j'arriverais à attraper ce fusil que j'ai sous le lit, et que je pourrais mettre un terme à tout ça...
Docteur, je me sens comme une araignée, même si je suis un papillon de nuit... une araignée suspendue au bout d'un fil, avec un feu éternel qui brûle en dessous de moi... plus rien ne va...
La pédicure, voyant la détresse du papillon de nuit, réfléchit, puis compatissante:
- Monsieur, je vois que vous n'allez pas bien... mais vous devriez aller voir un psychiatre, il serait plus à même de vous aider! Pourquoi diable êtes vous venu ici ???
- Parce que la lumière était allumée.
[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 15:22:10 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Truelle est un manchot

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

sonicsnap

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

El Migo

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Will Zégal

C'est même une blague philosophique. Rare ! Le déterminisme vu par l'humour.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

8oris

– Est-ce que pour 1 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ?…
La femme outrée l'éconduit et continue sa route… Le mec fait le tour du pâté de maison de façon à retomber sur elle :
– Et pour 10 000 Euros vous accepteriez de vous faire mordre les seins ?
Même réaction, elle le repousse… Il s’arrange pour la rencontrer une 3e fois:
– Est-ce que pour 100 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ?
La femme, devant l’insistance et la somme rondelette, réfléchit et lui donne son accord…
Il l’emmène alors à l’abri des regards et elle enlève vêtements et soutien-gorge.
L’homme n’en revient pas, il n’a jamais vu d’aussi beaux seins et il commence à les toucher, les embrasser, les malaxer, met la tête dedans…
Au bout d’un quart d’heure, la femme lui demande :
– Mais ?… Vous les mordez pas ?…
Et l’homme :
-Houla ! Non ! Trop cher…
- < Liste des sujets
- Charte