Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 882 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21301
bien vu ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

21302
x
Hors sujet :
Cela me rappelle le mariage de ma soeur.

Mariage dit alcool, forcément. Bon, à ce que je sache, personne n'avait des bornes et des bornes à faire, mais pas grand monde n'était clean niveau légal.

La salle était située pile au carrefour d'accès... à la seule discothèque du coin. Et voilà qu'il y a un contrôle de flic au carrefour (ou plus exactement au rond point) en question. Damned !

Seulement, le meilleur super pote d'enfance de mon beauf était CRS. Eh oui. Il est allé papoter un moment avec ses confrères qui ont déplacé leur contrôle de quelques mètres, passant de la sortie du rond point (vers la route principale) à l'entrée de celui-ci, dont venaient les voitures sortant de la boîte.
Toutes les voitures du mariage sont donc passées derrière les flics qui, scrupuleusement occupés à contrôler les gens qui venaient de la boîte de nuit, ont ostensiblement ignoré qui passait derrière eux.
21303
x
Hors sujet :
Répugnant corporatisme qui aurait pu coûter des vies :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 19:46:23 ]

21304
x
Hors sujet :
Boire ou conduire, de toute façon il faut bien rentrer à la maison.

Je ne tolère pas l'intolérance 

21305
x
Hors sujet :
Conduire ou choisir, de toutes façons il faut boire.
21306
x
Hors sujet :
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Cela me rappelle le mariage de ma soeur.

Mariage dit alcool, forcément. Bon, à ce que je sache, personne n'avait des bornes et des bornes à faire, mais pas grand monde n'était clean niveau légal.

La salle était située pile au carrefour d'accès... à la seule discothèque du coin. Et voilà qu'il y a un contrôle de flic au carrefour (ou plus exactement au rond point) en question. Damned !

Seulement, le meilleur super pote d'enfance de mon beauf était CRS. Eh oui. Il est allé papoter un moment avec ses confrères qui ont déplacé leur contrôle de quelques mètres, passant de la sortie du rond point (vers la route principale) à l'entrée de celui-ci, dont venaient les voitures sortant de la boîte.
Toutes les voitures du mariage sont donc passées derrière les flics qui, scrupuleusement occupés à contrôler les gens qui venaient de la boîte de nuit, ont ostensiblement ignoré qui passait derrière eux.


Honteux!


 

21307
x
Hors sujet :
Ça me rappelle les gendarmes de Lézignan-Corbières il n'y a pas si longtemps qui se bourraient allègrement la gueule en se(r)vice, à tel point que quand les automobilistes se faisaient arrêter pour des contrôles d'alcoolémie, ils refusaient de s'y soumettre si les gendarmes eux-mêmes ne soufflaient pas d'abord...
21308
x
Hors sujet :
... ou il y a quelques années les deux pochetrons titubants de la Nièvre qui ont tenté de faire souffler dans le ballon une dame parfaitement ajeûn qui n'a pas bien pris la chose... forcément, c'était Madame le Préfet icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 07:24:59 ]

21309

Hors sujet :

 Will, sachant que la différence moyenne d'age entre 2 enfants est de 3.9 ans, que l'age moyen du mariage des femmes dans les années 2000 est de 32.1 ans, et enfin, vu l'age du capitaine, ton histoire a entre 12 et 20 ans... Tout cela n'est il pas devenu un peu plus dur : #c'étaitlebontempsoùlesflicspicolaient

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

21310
x
Hors sujet :
Bon calcul. L'histoire a effectivement une vingtaine d'année, époque d'autre moeurs avec une tolérance différente. Je ne dis pas que c'était mieux. Pour ma part, je ne picole jamais avant de prendre le volant. Je suis aidé par le fait de conduire un fourgon aménagé qui me permet de dormir dedans si j'ai bu plus de deux bières. :bravo:

Je précise aussi qu'à ma connaissance, lors de cette histoire, un certain nombre de gens ont certainement pris le volant en étant hors la loi, mais personne dans un état réellement incompatible avec la conduite, surtout pour rentrer à la maison, chez les potes hébergeant à 2-3 km. Le pote CRS (qui s'y était engagé auprès de ses confrères) y a notamment veillé en calmant direct un gars qui devait être ramené par quelqu'un et qui au dernier moment voulait prendre tout de même sa voiture.

Maintenant, oui, c'était un passe-droit honteux. On peut débattre pendant des heures si ce genre de tolérance peut ou pas se justifier. Entre la répression à tout va et le laxisme qui fait des morts...

Personnellement, j'étais plus choqué par mes PV pour excès de vitesse qui ont longtemps sauté grâce aux bonnes relations que mon père entretenait avec pas mal de poulets, passe droit qui se payait souvent d'une bouteille, donc rien d'autre que de la corruption.