Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 465 réponses
  • 555 participants
  • 1 396 495 vues
  • 475 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
20831
20832
:-D :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 13:25:02 ]

20833
Dieu est poulet ? :8O:
20834
un mec bourré rentre chez lui et s'endort illico dans le lit conjugale
il rêve que la vie le quitte et il se retrouve devant St Pierre
Il dit à ST Pierre : non pas maintenant je suis trop jeune pour mourir , il y a pas moyen que je retourne sur terre ?
St Pierre dit : bin si mais il me reste en stock que des poules , tu repart sur terre mais dans le corps d'une poule !
Pas grave je m'en fou répond le gars ! et paf ! retour sur terre dans une basse-cour , un coq s'approche et dit : tu es nouvelle ici poulette ? oui oui mais j'ai mal au bid ! c'est normal répond le coq c'est que tu va pondre , vas y pousse ma cocotte pousse ! et vlan un œuf tombe sur la paille , mais j'ai encore mal au bid dit le gars (la poule) pas grave dit le coq t'a encore un œuf ! vas y pousse cocotte pousse ! et vlan encore un autre œuf tombe sur la paille ! et la d'un coup le mec bourré se réveille par une grosse claque de la part de sa femme qui hurle : que tu soit bourré ok ! mais tu arrête de chié dans le lit maintenant !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

20835
20836
20837
Bigard

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

20838
Vuillemin :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

20839
Nul
20840
Chié

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien