Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lu sur FB à l'instant. Je ne résiste pas à vous faire partager.
Sans doute n'aurait-il pas du répondre, à ce grand type surmusclé, les bras et le cou recouverts de tatouages de sabres et de citations sur le courage des samouraï, et qui, comme il venait de lui expliquer que lui et son groupe, les Kill the beast, pratiquaient un mélange de trash-métal et de noise, avec énormément d'effets sur les guitares, avait résumé sa description par "en gros, on est vraiment un groupe à pédales", non, sans doute n'aurait-il pas du lui répondre: "ha ha, oui, comme les Village People?"
[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 22:28:49 ]
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
20846Posté le 25/04/2017 à 22:24:46
Ouai j'l'avais trouvé excellente celle-là !
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20847Posté le 25/04/2017 à 22:28:15
Les pythagoriciens estiment que la vérité des nombres compte davantage que la perception qu'on peut en avoir avec nos sens.
Ainsi, deux polytechniciens étaient dans une tente dans la jungle où ils campaient pour la nuit. Au matin, l'un d'eux se réveille, passe la tête hors de la tente et voit son compère en train de courir en cercle autour de la tente, poursuivi par un lion.
Celui qui court s'écrie alors :
– le danger est moins grand qu'il n'y paraît : j'ai deux tours d'avance.