Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 791 réponses
- 558 participants
- 1 521 814 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

rica2synthé
4339

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
20961 Posté le 18/06/2017 à 11:28:15

0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Bitozar
1457

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20962 Posté le 20/06/2017 à 09:24:46
Blague Belge... (racontée par un Belge, moi...)
Un Belge entre dans un bar PMU.
- Bonjour Monsieur, que puis je vous servir ?
- J'aimerais une fois prendre un pmu s'il te plat (prononcer p'mu)
Le serveur étonné va voir son patron:
- Le client voudrait que je lui serve un pmu... Tu sais ce que c'est ?
- Un pmu ? Aucune idée. Pas grave, donne moi un verre je vais pisser dedans, on va bien rire.
Le patron pisse dans le verre et le serveur l'apporte au client qui le boit cul sec.
- Allez, hein ! C'est bon ça ! Tu pourrais me remettre un deuxième pmu s'il te plait ?
Le serveur retourne voir le patron mais il n'a plus envie de pisser. C'est donc le serveur qui pisse à son tour et ammène le verre. De nouveau cul sec.
- Godverdomme, il est encore meilleur celui là ! Tu pourrais m'en remettre un troisième s'il te plait ?
Le serveur reppart et c'est au tour de la serveuse, morte de rire, de pisser dans le verre. Le serveur ramène le verre.
- Baaah, tu crois que tu vas une fois te fouttre de ma gueule ? J'ai demandé un pmu, pas une grenadine !
Un Belge entre dans un bar PMU.
- Bonjour Monsieur, que puis je vous servir ?
- J'aimerais une fois prendre un pmu s'il te plat (prononcer p'mu)
Le serveur étonné va voir son patron:
- Le client voudrait que je lui serve un pmu... Tu sais ce que c'est ?
- Un pmu ? Aucune idée. Pas grave, donne moi un verre je vais pisser dedans, on va bien rire.
Le patron pisse dans le verre et le serveur l'apporte au client qui le boit cul sec.
- Allez, hein ! C'est bon ça ! Tu pourrais me remettre un deuxième pmu s'il te plait ?
Le serveur retourne voir le patron mais il n'a plus envie de pisser. C'est donc le serveur qui pisse à son tour et ammène le verre. De nouveau cul sec.
- Godverdomme, il est encore meilleur celui là ! Tu pourrais m'en remettre un troisième s'il te plait ?
Le serveur reppart et c'est au tour de la serveuse, morte de rire, de pisser dans le verre. Le serveur ramène le verre.
- Baaah, tu crois que tu vas une fois te fouttre de ma gueule ? J'ai demandé un pmu, pas une grenadine !
1
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 10:08:17 ]

rica2synthé
4339

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
20963 Posté le 21/06/2017 à 18:47:16

0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

jmimil
488

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
20964 Posté le 21/06/2017 à 21:31:16

Anonyme
5215

20965 Posté le 21/06/2017 à 21:35:03

0

KrAsH
2006

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20966 Posté le 21/06/2017 à 22:15:38
Y'a écrit "3 entrées" et en fait yen a 4…
Mais tu te serais pas planté de topic ?
Mais tu te serais pas planté de topic ?
0
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 22:18:09 ]

Al1r
2331

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20967 Posté le 22/06/2017 à 08:08:53
3 entrées "étanche",...normal, la quatrième ne l'est pas 

edit: "étanche" sans "S" dixit la photo

edit: "étanche" sans "S" dixit la photo
0
AL1
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 08:10:56 ]

pek
5204

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20968 Posté le 22/06/2017 à 08:46:51
Attention, blagues de techniciens:
Un sondier, un lighteux et un régisseur sont convoqués pour la visite annuelle à la médecine du travail. Le sondier voit le docteur en premier.
Le docteur:
"Bon, on va commencer par quelque chose de simple: comptez jusqu'à 10 s'il vous plait".
Le sondier:
"1, 2, 1, 2, 1, 2, 1, 2,"
Le docteur se dit qu'il doit être complètement con, le note et appelle le lighteux.
Rebelote, il lui demande de compter jusqu'à 10.
Le lighteux:
"115, 106, 117, 254, 711...".
Le docteur se dit la même chose que pour son ami sondier, le note dans son dossier et appelle le régisseur.
Idem, il lui demande de compter jusqu'à 10.
Le régisseur, étonné par la demande, s'exécute:
"1, 2, 3, 4, 5, 6....."
Le docteur:
"continuez s'il vous plait".
Le régisseur:
".... 7, 8, 9...."
Le docteur:
"Continuez"
Le régisseur:
"10, Valet, Dame, Roi".
Un sondier, un lighteux et un régisseur sont convoqués pour la visite annuelle à la médecine du travail. Le sondier voit le docteur en premier.
Le docteur:
"Bon, on va commencer par quelque chose de simple: comptez jusqu'à 10 s'il vous plait".
Le sondier:
"1, 2, 1, 2, 1, 2, 1, 2,"
Le docteur se dit qu'il doit être complètement con, le note et appelle le lighteux.
Rebelote, il lui demande de compter jusqu'à 10.
Le lighteux:
"115, 106, 117, 254, 711...".
Le docteur se dit la même chose que pour son ami sondier, le note dans son dossier et appelle le régisseur.
Idem, il lui demande de compter jusqu'à 10.
Le régisseur, étonné par la demande, s'exécute:
"1, 2, 3, 4, 5, 6....."
Le docteur:
"continuez s'il vous plait".
Le régisseur:
".... 7, 8, 9...."
Le docteur:
"Continuez"
Le régisseur:
"10, Valet, Dame, Roi".
1
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

cyar
12259

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20969 Posté le 22/06/2017 à 09:57:29

0

pek
5204

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20970 Posté le 22/06/2017 à 10:59:17
Ah ben tiens, j'en ai oublié la deuxième:
Un régisseur, un lighteux et un sondier rangent leur salle avant le début d'un spectacle, et tombent par hasard sur une lampe poussiéreuse sous la scène. Le lighteux la frotte pour enlever la poussière, et un génie sort de la lampe et lui donne un voeu.
Le lighteux lui dit qu'il veut être téléporté sur une île deserte avec de la bière illimitée. Le génie tape dans ses mains et le lighteux disparait.
Le sondier prend la lampe à son tour, la frotte, et le génie apparait et lui donne un voeu. Il lui demande d'être téléporté sur une île deserte, avec de la bière illimité et des jolies fille en bikini en masse. Ni une ni deux, le génie tape dans ses mains et le sondier disparait.
Le régisseur s'empare alors de la lampe, la frotte, le génie apparait et lui donne un voeu.
Le régisseur lui dit alors:
Un régisseur, un lighteux et un sondier rangent leur salle avant le début d'un spectacle, et tombent par hasard sur une lampe poussiéreuse sous la scène. Le lighteux la frotte pour enlever la poussière, et un génie sort de la lampe et lui donne un voeu.
Le lighteux lui dit qu'il veut être téléporté sur une île deserte avec de la bière illimitée. Le génie tape dans ses mains et le lighteux disparait.
Le sondier prend la lampe à son tour, la frotte, et le génie apparait et lui donne un voeu. Il lui demande d'être téléporté sur une île deserte, avec de la bière illimité et des jolies fille en bikini en masse. Ni une ni deux, le génie tape dans ses mains et le sondier disparait.
Le régisseur s'empare alors de la lampe, la frotte, le génie apparait et lui donne un voeu.
Le régisseur lui dit alors:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
"Tu me ramènes en vitesse ces deux boulets, parce qu'on joue dans 15 minutes"
1
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
- < Liste des sujets
- Charte