Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 661 réponses
- 555 participants
- 1 408 367 vues
- 477 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Al1r
2265
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20981 Posté le 22/06/2017 à 08:08:53
3 entrées "étanche",...normal, la quatrième ne l'est pas
edit: "étanche" sans "S" dixit la photo
edit: "étanche" sans "S" dixit la photo
AL1
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 08:10:56 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20982 Posté le 22/06/2017 à 08:46:51
Attention, blagues de techniciens:
Un sondier, un lighteux et un régisseur sont convoqués pour la visite annuelle à la médecine du travail. Le sondier voit le docteur en premier.
Le docteur:
"Bon, on va commencer par quelque chose de simple: comptez jusqu'à 10 s'il vous plait".
Le sondier:
"1, 2, 1, 2, 1, 2, 1, 2,"
Le docteur se dit qu'il doit être complètement con, le note et appelle le lighteux.
Rebelote, il lui demande de compter jusqu'à 10.
Le lighteux:
"115, 106, 117, 254, 711...".
Le docteur se dit la même chose que pour son ami sondier, le note dans son dossier et appelle le régisseur.
Idem, il lui demande de compter jusqu'à 10.
Le régisseur, étonné par la demande, s'exécute:
"1, 2, 3, 4, 5, 6....."
Le docteur:
"continuez s'il vous plait".
Le régisseur:
".... 7, 8, 9...."
Le docteur:
"Continuez"
Le régisseur:
"10, Valet, Dame, Roi".
Un sondier, un lighteux et un régisseur sont convoqués pour la visite annuelle à la médecine du travail. Le sondier voit le docteur en premier.
Le docteur:
"Bon, on va commencer par quelque chose de simple: comptez jusqu'à 10 s'il vous plait".
Le sondier:
"1, 2, 1, 2, 1, 2, 1, 2,"
Le docteur se dit qu'il doit être complètement con, le note et appelle le lighteux.
Rebelote, il lui demande de compter jusqu'à 10.
Le lighteux:
"115, 106, 117, 254, 711...".
Le docteur se dit la même chose que pour son ami sondier, le note dans son dossier et appelle le régisseur.
Idem, il lui demande de compter jusqu'à 10.
Le régisseur, étonné par la demande, s'exécute:
"1, 2, 3, 4, 5, 6....."
Le docteur:
"continuez s'il vous plait".
Le régisseur:
".... 7, 8, 9...."
Le docteur:
"Continuez"
Le régisseur:
"10, Valet, Dame, Roi".
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20984 Posté le 22/06/2017 à 10:59:17
Ah ben tiens, j'en ai oublié la deuxième:
Un régisseur, un lighteux et un sondier rangent leur salle avant le début d'un spectacle, et tombent par hasard sur une lampe poussiéreuse sous la scène. Le lighteux la frotte pour enlever la poussière, et un génie sort de la lampe et lui donne un voeu.
Le lighteux lui dit qu'il veut être téléporté sur une île deserte avec de la bière illimitée. Le génie tape dans ses mains et le lighteux disparait.
Le sondier prend la lampe à son tour, la frotte, et le génie apparait et lui donne un voeu. Il lui demande d'être téléporté sur une île deserte, avec de la bière illimité et des jolies fille en bikini en masse. Ni une ni deux, le génie tape dans ses mains et le sondier disparait.
Le régisseur s'empare alors de la lampe, la frotte, le génie apparait et lui donne un voeu.
Le régisseur lui dit alors:
Un régisseur, un lighteux et un sondier rangent leur salle avant le début d'un spectacle, et tombent par hasard sur une lampe poussiéreuse sous la scène. Le lighteux la frotte pour enlever la poussière, et un génie sort de la lampe et lui donne un voeu.
Le lighteux lui dit qu'il veut être téléporté sur une île deserte avec de la bière illimitée. Le génie tape dans ses mains et le lighteux disparait.
Le sondier prend la lampe à son tour, la frotte, et le génie apparait et lui donne un voeu. Il lui demande d'être téléporté sur une île deserte, avec de la bière illimité et des jolies fille en bikini en masse. Ni une ni deux, le génie tape dans ses mains et le sondier disparait.
Le régisseur s'empare alors de la lampe, la frotte, le génie apparait et lui donne un voeu.
Le régisseur lui dit alors:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
"Tu me ramènes en vitesse ces deux boulets, parce qu'on joue dans 15 minutes"
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
20986 Posté le 22/06/2017 à 15:58:40
Elle avait 14 ans, lui 38, et c'était la première fois qu'elle se trouvait étendue sur ce lit, seule avec cet homme. Il lui touche la partie où il y a le trou. Elle gémit. Il lui demande : "Tu as mal ?", et elle répond par un "Oui". Alors, il lui promit de faire doucement. À la fin, elle saignait, et c'était normal!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Puisque c'était la première fois qu'elle venait chez un dentiste
spoiler]
spoiler]
T2S
3668
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
20987 Posté le 22/06/2017 à 16:20:54
ce n'est pas ta meilleur
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
20988 Posté le 22/06/2017 à 19:18:55
Citation de T2S :
ce n'est pas ta meilleur
Sniffff LOL
Djeeloo
15391
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20989 Posté le 22/06/2017 à 23:54:45
Citation de T2S :
ce n'est pas ta meilleur
Ni sa meilleure...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20990 Posté le 23/06/2017 à 19:34:20
Pas non plus la plus pire!
- < Liste des sujets
- Charte