Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 522 350 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21461
@ gromeul :

La BDAMBDOPPRDDNJ* aussi :oops2:

*La Brigade Du Ah Ma Bonne Dame On Peut Plus Rien Dire De Nos Jours

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 12:06:31 ]

21462
les putes ?
21463

Citation de : Ya Hozna

Citation de gromeul :
La BDBGEDBQ'OALDDF* est en marche, super  ...

Brigade Du Bon Goût Et Des Blagues Qu'On A Le Droit De Faire

Attention, je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit de la faire, sa blague, je ne l'ai pas signalée à la modération (ce que je ne ferai jamais): je dis simplement qu'elle sent très mauvais et qu'à part faire marrer de bons nazillons, je vois pas qui peut y trouver de l'intérêt.

Donc je suis un bon nazillon parce qu'elle m'a fait sourire cette blague...

Remarque, avec mon crâne rasé depuis bientôt 20 ans, j'aurais dû m'en douter, ça cachait quelque chose de plus profond !

21464
Ah ben t'es comme TEX finalement :8O: tu finis par te révéler ! Putain il en a fallu du temps pour que la Milice mette au grand jour ton moi secret.

Je commence à comprendre les tenants et aboutissants de toute l'histoire autour de la biscotte, je savais bien qu'il n'y avait pas qu'une simple histoire de croquagn-craquagn dedans, mais quelque chose de bien plus profond. :oops2: Je frissonne en pensant qu'on a peut-être viré Empism pour rien. :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 12:29:14 ]

21465
Citation :
Elle est mal racontée, faut pas dire "immigré", faut dire "migrant":oops2:

Un migrant, il est à moitié grand et à moitié petit?
C'est un moyen, c'est ça? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

21466
Ah ouais, vous avez raison, elle est excellente cette blague !
21467
Il s'agit en fait de fourmis voyageuses.
21468
Disons qu'il s'agit typiquement de la blague qu'on raconte dans un cercle privé de gens qui se connaissent un minimum.

Pas sur un forum d'accès publique parce que, même si à but humoristique, elle véhicule clichés et lieu commun sur les migrants et participe à la haine latente que leur voue une partie de la population.

C'est un principe connu et reconnu.

Bref cette blague et "bonne" pour qui aime les blagues sales mais elle n'a rien à faire suite un forum publique.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21469
x
Hors sujet :
Bah honnêtement, je pense sincèrement qu'on peut rire des arabes, du racisme, des juifs, des handicapés, du cancer, etc. Ce sont juste des sujets un peu plus sensibles que les autres, et y a pas photo: pour les réussir faut être bon.
Autant une histoire de Toto, n'importe qui peut s'y hasarder. Mais une blague sur le cancer ou le sida, et surtout en public comme tu le soulignes, faut être sacrément aguerri, sinon effectivement ça peut très vite tomber à l'eau, voire avoir un effet inverse, voire même se retourner méchamment contre son auteur - voir les polémiques récentes.
21470
Actuellement, dans le nord de la France, des enfants jouent à « 1,2,3 soleil ! »

72 jours qu’ils ont pas bougés…..

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/