Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai dû googeliser "Werner Heisenberg" pour comprendre qu'en fait, il s'agissait d'Heisenberg.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
21232Posté le 02/10/2017 à 20:42:34
Qu'est ce qui fait rire 9 personnes sur 10
Oh putain
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24289
21233Posté le 03/10/2017 à 08:07:31
Citation de lenny :
C'est Werner Heisenberg qui roule dans son automobile. Au détour d'un carrefour, la police l'arrête et lui dit: "Bonjour Monsieur, vous savez que vous rouliez à 63 km/h au lieu de 50 km/h ?". Ce à quoi il répond: "Bravo monsieur l'agent, maintenant je ne sais plus où je me trouve !".
Sauf qu'il était accompagné de Shroedinger et Ohm. L'agent agacé par la réponse d'Heisenberg décide de fouiller le véhicule et dit vous savez qu'il y a un chat mort dans cette boîte ?
Shroedinger répond, ben maintenant on sait couillon.
Clairement énervé par cette réponse, l'agent décide de les mettre aux arrêts et Ohm résiste.
3
[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 08:08:33 ]
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
21234Posté le 03/10/2017 à 09:55:41
Un maillot de bain deux pièces ? Un bikini.
Un maillot de bain une pièce ? Un monokini.
Un maillot de bain zéro pièce ?
Pourquoi Heisenberg a-t-il eu du mal à avoir des enfants ?
Parce que quand il avait la bonne position il n’avait pas la bonne vitesse et quand il avait la bonne vitesse, il n’avait pas la bonne position !
0
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
21239Posté le 11/10/2017 à 14:47:35
Quelle est la différence entre une moule et un huitre ?
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
21240Posté le 11/10/2017 à 16:41:02
Un gars qui a un peu picolé se fait arrêter.
- Bonjour Monsieur nous allons procéder à un test d'alcoolémie
- Je peux ôter mes lunettes?
- Heu oui mais pourquoi ?
- Ça fera déjà deux verres de moins.