Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand un mec dit des cochonneries à une nana, c'est du harcèlement.
Quand une nana dit des cochonneries à un mec, c'est 1€34 la minute.
5
T2S
3713
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
21415Posté le 09/01/2018 à 18:22:51
La limitation à 80 je suis pour lors de l'embauche mais contre pour le retour !
0
8oris
5651
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21416Posté le 09/01/2018 à 19:31:48
Un mec parle avec son voisin du dessus :
- J’ai besoin de vos conseils.
- Que puis-je faire pour vous ?
- Voilà, ça fait 5 ans qu’on essaye d’avoir des enfants avec ma femme mais sans résultat et… j’aimerais savoir comment vous faites pour en avoir eu 3 en si peu de temps.
- Et bien je fais comme tout le monde…
- Oui, mais moi cela ne fonctionne pas ! S’il vous plaît, donnez-moi un truc ! Une astuce !
- Bon. Je vais vous aider. Il vous faut d’abord que vous achetiez trois choses : un savon, une bouteille de parfum et un balai.
Le type prend note et demande :
- D’accord, mais le savon c’est pour quoi faire ?
- Avant toutes tentatives de faire un enfant, vous donnez un bon bain à votre épouse avec le savon !
- Ok… Et avec le parfum ?
- Quand elle a pris un bon bain, vous la séchez, vous la portez sur votre lit et vous la parfumez…
- Ahhhh d’accord… Et le balai ? Je fais quoi avec le balai ?
- Bon… Quand elle est bien lavée, parfumée et prête sur le lit, vous tapez très fort deux fois au plafond avec le balai, et j’arrive de suite
0
will_bru
25359
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
21417Posté le 09/01/2018 à 20:50:41
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Et l'histoire de Guy qui va à la bibliothèque, vous la connaissez? Hein?
Hé ben c'est l'histoire de Guy qui va à la bibliothèque. Il rentre, choisit différents livres, se pose à une table et...