Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est qu'une blague hein, pas de quoi en appeler à la Marine non plus ...
2
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
21456Posté le 30/01/2018 à 11:42:15
Double combo: immigrés+ touche beaucoup de thunes de la collectivité.
Donc blague bleu marine.
Et je suis content non seulement de ne pas trouver sa drôle, mais même puant....
1
Anonyme
27133
21457Posté le 30/01/2018 à 11:50:31
Oui oui. C'est puant tant qu'on remplace pas le mot "immigré" par un autre moins tabou.
Jte jure, essaie avec "canadien", "laotien" et tout ce que tu veux - sauf les races inférieures bien évidemment - tu verras, du coup ça devient ni lol, ni raciste, ni facho, bref, zéro intérêt, zéro Marine, zéro débat.
J'ai pas essayé avec banane ou singe.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21458Posté le 30/01/2018 à 11:58:47
La BDBGEDBQ'OALDDF* est en marche, super ...
Brigade Du Bon Goût Et Des Blagues Qu'On A Le Droit De Faire
3
Anonyme
27133
21459Posté le 30/01/2018 à 12:03:04
Ben il faut reconnaître que les gens sont des imbéciles et qu'il faut toujours et constamment leur dir et leur rappeler comment faire, comment dire, comment écrire, quels sujets aborder, etc.
AF est un endroit parfait pour cela, les rappels à l'ordre y sont constants et sur un peu tous les sujets.
Là t'as trop écrit. Là t'as fait des fautes. Là c'est raciste. La, attation tu dis n'imp. Là j'ai pas lu parce que tu n'as pas fait l'effort de résumer ton propos.
Et caetera, et caetera.
2
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 12:04:07 ]
Anonyme
2235
21460Posté le 30/01/2018 à 12:03:37
Citation de gromeul :
La BDBGEDBQ'OALDDF* est en marche, super ...
Brigade Du Bon Goût Et Des Blagues Qu'On A Le Droit De Faire
Attention, je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit de la faire, sa blague, je ne l'ai pas signalée à la modération (ce que je ne ferai jamais): je dis simplement qu'elle sent très mauvais et qu'à part faire marrer de bons nazillons, je vois pas qui peut y trouver de l'intérêt.
1
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 12:14:28 ]