Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 870 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21451
#balancetonmodérareurthématique
21452
x
Hors sujet :
C'est extrait d'un one-man-show dont je fais la régie en ce moment. Le gars sur scène raconte qu'il a entendu cette blague alors qu'il faisait la tournée des campings avec deux autres comiques "pas connus". L'un des deux autres l'a sortie devant une centaine de gamins de 8 ans, et leurs parents derrière. Il parait qu'ils n’ont pas été ré-invités l'année suivante. Je trouve cette dernière hypothèse plausible.
21453
Ah ouais quand même.
Du coup je rectifie le hashtag:
#balancetescouillessurlatable.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
21454
x
Hors sujet :
mais qu'est-ce qu'il lui a pris au mec ? Manquer de discernement à ce point là, c'est chaud. Ou alors un esprit de provocation au rabais. Provocation, choc, pourquoi pas, mais devant des enfants en aussi bas âge, ça devient juste bête voir plus.
21455
Un immigré embarque une prostituée à Paris dans sa voiture.

- Ti demandes combien pour ine passe?
- 100 euros
- Pour ci prix-là ti acceptes à la manière "immigré" au moins ?
Après un brin d'hésitation...
- Non, répond-elle un peu méfiante.
- Et si ji t'offre 200 euros ?
- Pas plus ? dit-elle, ne voulant pas prendre de risque.
- 300 euros
- Non, confirme-t-elle, ne craignant pas pour sa vertu, mais ne connaissant rien des coutumes algériennes, marocaines, tunisienne, irakienne, syrienne ou africaine en la matière....
- OK, 1.000 euros mi ci ma dernière proposition !

Après avoir réfléchi un petit moment, elle se dit qu'une telle somme vaut bien un mauvais moment à passer et elle accepte.

Après 30 minutes d'ébats passionnés, le type se lève et va se rhabiller.

Exténuée et un peu surprise, la prostituée lui demande finalement :
- Écoute, quand tu m'as demandé de faire l'amour à la manière "immigré", je m'attendais à quelque chose de très pervers ou de très spécial ou même dégoûtant. Mais tout s'est bien passé...
Alors, qu'est-ce que c'est exactement la manière " immigré" ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
21456
2117160.jpg
21457
1000€ pour des grosses putes de la part d'un migrant c'est courant, c'est même plus la plupart du temps. Quand ils veulent traverser...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21458
Jmimil, belle blague de facho. Marine te remercie. :|

 

 

21459
En effet, ce sont plutôt les immigrés qui sont contraints de se prostituer, ceux qui envoie la facture à la mairie ce sont plutôt les politiques.

Remplace immigré par politicien et tout de suite c'est lol

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 10:15:15 ]

21460
Remplace immigré par chinois ou par canadien ou laotien, bon c'est toujours pas lol mais au moins ce n'est plus raciste et on évite les rage-marine et autres.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 10:27:15 ]