Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 799 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21581

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21582
21583
Un aveugle rentre dans un Bar
...
Puis dans une table
Puis dans une chaise
21584

Un prof de médecine, devant son parterre d'étudiants et quelques corps à étudier, dit à ses ouailles :

" Pour être un bon médecin, il faut 2 qualités. La première c'est d'avoir le coeur bien accroché ! ".

Là, il lève le drap qui protège un cadavre à qui soulève les jambes, lui met un doigt dans le cul et suce son doigt... A vous jeunes gens !

L'auditoire est ecoeuré, certains s'évanouissent, d'autres vomissent, etc... Mais, tant bien que mal, tous passent et s'exécutent non sans un fort dégoût.

" Docteur, c'est quoi la seconde qualité ? " ose le dernier étudiant à être passé.

" La seconde qualité, c'est le sens de l'observation. Si vous aviez bien regardé, vous auriez remarqué que j'avais mis l'index et sucé mon majeur ! ".

21585
:-D
En fait celle ci on me l'a raconté mais comme histoire vraie ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21586
Citation de gromeul :
Un prof de médecine, devant son parterre d'étudiants et quelques corps à étudier, dit à ses ouailles :
" Pour être un bon médecin, il faut 2 qualités. La première c'est d'avoir le coeur bien accroché ! ".
Là, il lève le drap qui protège un cadavre à qui soulève les jambes, lui met un doigt dans le cul et suce son doigt... A vous jeunes gens !
L'auditoire est ecoeuré, certains s'évanouissent, d'autres vomissent, etc... Mais, tant bien que mal, tous passent et s'exécutent non sans un fort dégoût.
" Docteur, c'est quoi la seconde qualité ? " ose le dernier étudiant à être passé.
" La seconde qualité, c'est le sens de l'observation. Si vous aviez bien regardé, vous auriez remarqué que j'avais mis l'index et sucé mon majeur ! ".


C'est validé :mdr::mdr::mdr:
21587
Dans la version que je connaissais,
les étudiants devaient faire comme le prof,
et étaient encore plus dégoûtés... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

21588
En cette fin d'aprème, Vince_ est pilo. Mais alors, pilo comme jamais. Il a attaqué l'apéro à dix heures ce matin, direct au jaune mélangé au café, et depuis il a rin vu passer de la journée. Jaune, sur jaune, sur demi, sur demi, deux cahouètes entre chaque verre pour dire de faire un peu d'hygiène dentaire, puis la tienne, la mienne, la tienne, la mienne, la sienne, celle du patron se sont enchaînées à un rythme d'enfer (à repasser).
Bref, à seize heures il est raide mort. Après un ultime baby foetus whisky-51-Marie Brizard (une recette à lui), il décolle péniblement du bar, titube jusqu'à la porte, et sort. Il attrape le premier bus qui passe. A peine monté, vince_ se met à voficér... vofifér... vociréf... à gueuler:
- Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté des cocus et ceux qui sont devant sont des connards!
Puis il rote ostensiblement pour signifier son mépris total à la plèbe, tout en se cramponnant d'une main moins que ferme au montant du bus, sinon il bascule et se vautre.
Heiskellingtonberg, le chauffeur du bus, est un chic type d'habitude, bien qu'il jauge confortablement quatre MinstrL standard: c'est ainsi un gaillard d'un mètre quatre-vingt-seize et demi, cent douze kilos de muscle, le crâne rasé, la barbe naissante. En entendant la déclamation théâtrale de vince_, Heiskellmachin sent la boufaïsse qui lui monte, là, et il plante le coup de frein des grands jours. Tous les passagers sont déséquilibrés. Skell jaillit du siège, chope vince_ par le colback et le monte à dix centimètres du sol, tu sais, comme Vader dans le début d'Un Nouvel Espoir quand il chope le capitaine Antillès.
- Vas-y toi, répète un peu, c’est qui les pédés, les cocus et les connards ?
vince_ a l'œil qui tourne. Il déglutit péniblement et mâchouille un chouille à vide, avant de répondre:
- Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant? Avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés !
21589

icon_mdr.gif

21590