Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 914 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21791
je reste scotché sur l'attitude du mec. Soit il est complètement con et est coutumier du fait, soit il est vraiment zen / positif / spagrave.
Je me dis que c'est ce genre d'attitude qui peut sauver un couple ou une amitié.

dans ce cas là si c'est un pote qui filme et qu'il rigole suite à l'incident, vous rigolez avec lui où il finit comme l'avion ?
21792
La blague d'Heisenberg, ce qui n'est pas drôle c'est d'écrire "malin" avec un "a" en trop !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

21793
Citation de Vince_ :
je reste scotché sur l'attitude du mec. Soit il est complètement con et est coutumier du fait, soit il est vraiment zen / positif / spagrave.
Je me dis que c'est ce genre d'attitude qui peut sauver un couple ou une amitié.

dans ce cas là si c'est un pote qui filme et qu'il rigole suite à l'incident, vous rigolez avec lui où il finit comme l'avion ?


Si ca se trouve, c'est un avion demontable remontable en 5 pieces de resine difficilement cassables : en tout cas je ne crois pas, perso, que ce soit un modele réduit á 2000 euros.
21794
x
Hors sujet :
+1, et le prix des avions n'est plus le même que dans les années 90. On trouve des kits sans RC autour de 150 balles
21795
- Maman je sors avec le voisin!
- Victor ? Mais il pourrait être ton père !
- L'âge n'a pas d'importance !
- Tu ne m'as pas comprise...
21796
21797
Citation :
Je te laisse imaginer ce que c'est quand on est obligé d'aller sur wikipedia pour la comprendre

Oui, il y a quelques années, beaucoup la comprenaient sans aller sur Wikipédia. ;)
21798
Citation de Vince_ :
je reste scotché sur l'attitude du mec. Soit il est complètement con et est coutumier du fait, soit il est vraiment zen / positif / spagrave.
Je me dis que c'est ce genre d'attitude qui peut sauver un couple ou une amitié.


Si ca se trouve c'est pas sont avion, mais celui du gars qui film icon_facepalm.gif

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

http://ksir-diy.blogspot.fr/

http://soundcloud.com/fil-lglr

21799
Si ca se trouve les deux gars ont piqué l'avion au voisin puis lui ont envoyé la vidéo :bravo:
21800

ah bien vu, ça paraît tout à fait crédible :bave:

Si ca se trouve c'est pas sont avion, mais celui du gars qui film icon_facepalm.gif[/quote]

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 15:31:09 ]