Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te laisse imaginer ce que c'est quand on est obligé d'aller sur wikipedia pour la comprendre
Oui, il y a quelques années, beaucoup la comprenaient sans aller sur Wikipédia.
1
k.sir
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
21784Posté le 01/04/2018 à 13:38:26
Citation de Vince_ :
je reste scotché sur l'attitude du mec. Soit il est complètement con et est coutumier du fait, soit il est vraiment zen / positif / spagrave.
Je me dis que c'est ce genre d'attitude qui peut sauver un couple ou une amitié.
Si ca se trouve c'est pas sont avion, mais celui du gars qui film
1
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 15:31:09 ]
rica2synthé
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
21787Posté le 03/04/2018 à 19:09:09
Un guadeloupéen et un martiniquais entrent dans une épicerie.
Le guadeloupéen vole un nougat, le met rapidement dans sa poche et dit au martiniquais :
« T’as vu ? La classe, non ? »
Le martiniquais lui répond :
« Je vais te montrer qu’il n’y a pas plus fort qu’un martiniquais » puis va vers la vendeuse et lui dit :
« Donnez-moi un nougat, je vais vous faire un tour de magie »
Elle lui tend un nougat.
Le martiniquais le mange devant elle les yeux dans les yeux.
Impatiente, la vendeuse lui dit :
« Et il est où votre tour de magie ? »
Le martiniquais lui répond :
« Regardez dans la poche du guadeloupéen ! »
10
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons