Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 934 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
22281
:facepalm: :-D amis chasseurs, bonjour ! :-D

que le rock soit avec toi jeune skywalker

22282
Un mec m'a demandé si j'avais une pièce pour manger.
Je lui ai répondu que oui, et que cela s'appelle une salle à manger. :oops2:
22283
:-D :bravo:
J'aime bien ces réponses au premier degré. Quand on me demande comment s'écrit tel mot, je répond "avec un stylo". Il y en a qui font une de ces têtes ! :-D

 

22284
ahah, je la note, moi je dis souvent "comme cela s’épelle", mais elle date, merci je vais renouveler comme ça.
Dans le même genre quand une personne fini une question par le mot plutôt, genre "on irais pas à la plage plutôt?".
Je répond "ah moi c'est Noisy, Pluto c'est le chien de mickey", bon ultra connu aussi, mais j'adore quand ça se fait du tac au tac.
22285
Hier, j'achète mon nouveau véhicule au garage. Flambant neuf, noir avec des sièges cuir, un volant multi fonctions et une roue de secours.
Le vendeur m'indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande vocale nouvelle génération et me fait une démonstration.
"Choisissez un chanteur, me demande-t-il
-Hallyday !" . L'autoradio me demande :
"Johnny ou David ?" Interloqué, je réponds : "Johnny." et l'autoradio diffuse une chanson de notre Jojo national "Allumez le feu".
Je demande au vendeur si je peux faire un nouveau test. Le vendeur :
" OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups !"
Je lance :
"Iglésias." L'autoradio demande : "Julio ou Enrique ?" J'en reste baba et dis : "Julio" et la radio passe "Je n'ai pas changé"
Enchanté, je prends la voiture, sors du garage et me fais couper la route par un abruti qui manque de m'accrocher.
Énervé, je crie au chauffard : "Enculé, connard, abruti, trou du cul !!!" Et la radio me demande :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

22286
22287
Citation de Noisy :
Dans le même genre quand une personne fini une question par le mot plutôt, genre "on irais pas à la plage plutôt?".
Je répond "ah moi c'est Noisy, Pluto c'est le chien de mickey"


Au boulot, quand quelqu'un parle de faire un truc "à bas coût", je réponds : "Mais qu'est-ce qu'on irait foutre en Azerbaïdjan ?"
22288
Citation de Jimbass :
Citation de Noisy :
Dans le même genre quand une personne fini une question par le mot plutôt, genre "on irais pas à la plage plutôt?".
Je répond "ah moi c'est Noisy, Pluto c'est le chien de mickey"


Au boulot, quand quelqu'un parle de faire un truc "à bas coût", je réponds : "Mais qu'est-ce qu'on irait foutre en Azerbaïdjan ?"


Vraiment pourrites ces deux là. Comme quoi, tout le monde n'est pas Devos.


 

22289
Citation :
Vraiment pourrites ces deux là. Comme quoi, tout le monde n'est pas Devos.


ahah assez drôle toi par contre, mais as tu compris le sujet du tread ? comme quoi tout le monde n'est pas Einstein ;)
22290
x
Hors sujet :
Citation de Noisy :
Citation :
Vraiment pourrites ces deux là. Comme quoi, tout le monde n'est pas Devos.


ahah assez drôle toi par contre, mais as tu compris le sujet du tread ? comme quoi tout le monde n'est pas Einstein ;)

J'ai en tout cas compris qu'on était sur un forum où donner son avis, même si ca n'est pas toujours apprécié, est encore permis. ;)
J'adore les blagues pourrites mais les jeux de mots à la papa, j'ai un peu plus de mal surtout à l'écrit et surtout quand on en lit plus qu'assez sur d'autres threads. :bise: