Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 929 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
23281
23282
homo sapiens
et le crabe ça pince :clin:

edit
grillé ! :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 07/11/2021 à 09:30:26 ]

23283
Ben au moins, elle n'est pas hors-sujet celle-là! Pourrite comme il faut.. :bravo:
23284
disons que sobre c'est un peu la cata, en revanche avec une alcoolémie honorable, y'a moyen de se poeller IRL avec ce genre de jeux de mots tirés par le cheveux, un peu absurdes.
23285
23286
Voilà: Une bonne blague nécessite un minimum de conditions favorables pour un impact maximum. Et en effet celle-ci n'était manifestement pas faite pour être lue à jeun.
23287
Oui ou à raconter à un homo qui a le cancer !

 

23288
- "François, je n'en peux !!! je te le dis à toi parce que t'es mon meilleur pote, mais je suis à bout, et je pense que je vais prendre mon vendredi !!!"
- "T'es fou jean claude !!! pense à Josiane et les enfants, arrête tes conneries fait pas l'pont !!"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23289
Il y avait un truc des Nuls où ils interviewaient des gens en leur demandant s'ils faisaient le pont et en remplaçant "pont" par "con". Enfin c'était basé sur ce principe..
23290
tu veux dire les Pulls ?

ah, Byzance...