Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 986 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 247 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
23291
23292
Cette blague, je l'avais faite à une élève, qui avait du mal à jouer le pont d'une chanson. Je lui avais dit "travailles le chez toi, jusqu'à ce que tes parents de demandent d'arrêter de faire le pont !" :mrg:

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 19:26:07 ]

23293
A chaque fois qu’il faisait une fausse note, il reprenait ?
Ça faisait pain pont pain pont pain pont...
23294
23295
Un curé et un rabbin très bons copains se croisent dans la rue. Le curé a un certain embonpoint là où le rabbin est plutôt maigrichon
Le rabbin : "Roh dis donc, qu'est ce que tu as l'air en forme? C'est dans ta communauté que l'on est si bien nourri"
Le curé : "Ah mais pas du tout. J'ai une super technique. Quand je vais au restaurant, je me fais plaisir et au moment où le serveur amène l'addition, je lui dis que j'ai déjà payé. En général, le serveur me répond que "non". Alors, je lui rétorque "Quoi? Oseriez-vous remettre la parole d'un homme de foi en doute?" et le serveur repart comme si j'avais bel et bien payé".

Le lendemain, le rabbin va au restaurant et mange comme quatre. Au moment où le serveur lui amène l'addition:
Le rabbin : "Ahh mais j'ai déjà payé"
Le serveur: "Je ne pense pas monsieur"
Le rabbin: "Quoi? Oseriez-vous remettre la parole d'un homme de foi en doute?"
Le serveur se confond en excuse et s'en va.

30 minutes plus tard, le rabbin est toujours à sa table comme s'il attendait quelque chose.
Le serveur: "Tout va bien Monsieur? Vous attendez quelque chose"
Le rabbin: "Bah, évidemment. J'attends qu'on me rende ma monnaie"


 

23296
là je dis oui!
23297
Quel est le fruit que les poissons détestent ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2021 à 20:28:33 ]

23298
Pourquoi les gilets jaunes ont du mal à communiquer avec Chantal Goya ?
Parce qu ils ont du mal à joindre les Debout…

[ Dernière édition du message le 21/11/2021 à 20:11:48 ]

23299
23300
Allez, une histoire réinventée pour la cause, d'une blague entendue durant mon enfance, dont je ne me souviens que de la fin. Désolé pour le français pété:


C'est l'histoire d'un couple comme il en existe tant.
Ils se sont aimés, mariés et eurent beaucoup d'enfants. Puis les illusions passées, restèrent ensemble par peur de la perte, de sortir de leur confort. L'amour s'étiola.

Par une morne journée d'automne, monsieur rentra plus tôt du travail , il enfilai tristement ses charentaises, ignorant les joies de leur compagnon canin, Phébus, le dogue argentin.

Quand, tout à coup se redressant, vers le foyer cheminant, fut surpris par une anormale activité dans la chambrée, il vit alors sa femme, sur un autre homme lui jouer une partition de fifrelin endiablée.

N'écoutant que ses émotions, il accouru, hurla son désespoir et entreprit de saisir l'inconvenant par le col afin de le projeter séance tenante vers le sol.

L'amant tel une proie traquée, ses muscles et réflexe bandés, eut fort à faire dans le combat pour se déssaissir de la -veuve- poignée du désespéré.

Il courut comme un écervelé, et par une fenêtre, le soupirant pris la poudre d'escampette.

Chutant dans une arrrière-cour, la chance lui sourit
Une moto rouge et une moto verte s'offraient à lui.
Ni une ni deux il enfourna la verte, démarra en trombe pour fuir l'hécatombe.

Veuve poignet en coin, le cocufié, sur la moto rouge le talonnait.

Une poursuite folle, l'amant tantôt s' échappant, le cocu tantôt le ratrappant.
La première avenue poncée il arriva finalement à sa hauteur, Road Rash mode enclenché, et par des coups de pieds tenta de le faire tomber.

L'amant paniqué remit un coup de gaz, mais rien n'y fit. Se prit des coups et manqua de peu de chuter, évitant de justesse piétons et circulation.

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un con ?

Heureusement se présenta une ultime opportunité, le ruban de l'autoroute devant lui se dévoilai, enfin il allait délivrer.

La moto verte et son pilote tournèrent sur la première voie d'insertion, fond de 2 fond de 3 fond de 4...

... Les kilomètres devinrent des mètres...

... la pression de l'air était telle qu'il ne pouvait pas se retourner...

Mais le cocu, inexorablement, le rattrapait..
... son destin était scellé...

Le premier par la rage aveuglé, l'envoya face dans le bitume s' écraser.

Moralité...


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 22/11/2021 à 15:56:31 ]