Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà: Une bonne blague nécessite un minimum de conditions favorables pour un impact maximum. Et en effet celle-ci n'était manifestement pas faite pour être lue à jeun.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
23274Posté le 11/11/2021 à 15:25:04
- "François, je n'en peux !!! je te le dis à toi parce que t'es mon meilleur pote, mais je suis à bout, et je pense que je vais prendre mon vendredi !!!"
- "T'es fou jean claude !!! pense à Josiane et les enfants, arrête tes conneries fait pas l'pont !!"
Il y avait un truc des Nuls où ils interviewaient des gens en leur demandant s'ils faisaient le pont et en remplaçant "pont" par "con". Enfin c'était basé sur ce principe..
Cette blague, je l'avais faite à une élève, qui avait du mal à jouer le pont d'une chanson. Je lui avais dit "travailles le chez toi, jusqu'à ce que tes parents de demandent d'arrêter de faire le pont !"
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 19:26:07 ]
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
23279Posté le 12/11/2021 à 23:37:21
A chaque fois qu’il faisait une fausse note, il reprenait ?
Ça faisait pain pont pain pont pain pont...