Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je propose tartisses tchaghataï et djocs turciques.
0
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23633Posté le 18/02/2023 à 15:20:43
Citation de darinze :
Citation de Accord'Eure Pianos :
où as tu lu que le synonyme de français était "Parisien" dans ce sujet ?
Parce que tu as sous-entendu que "stambouliote" (habitant d'Istanbul) était le synonyme de Turc.
"chiottes stambouliotes" c'est exotique comme appellation
Oui, c'est vrai, je m'attendais un peu à ce que quelqu'un me dise ça.Effectivement tous les Turcs ne sont pas forcément Stambouliotes mais je trouve ce mot vraiment rigolo et pas toujours évident à placer dans une conversation.
Stun peu capillotracté ...
Jesspliquerai plus tard !
0
Anonyme
23638Posté le 18/02/2023 à 16:20:45
On peut rajouter "closet Karlouk", pour l'assonance. "Tuvaleti oghouze" pour partir d'un mot turc et faire vraiment le tour du triangle vocalique. C'est fini ? Parce que je crois qu'on est à court de PQ.
0
[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 16:23:37 ]
Push-Pull
21120
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23639Posté le 18/02/2023 à 16:22:08
SG: Pour "comme à Sion" ?
Sinon c'est un canton Suisse où les dessous-de-table ne sont pas rares, spoursa ?